3 pts, comment dois-je calculer le vecteur normal?

Donné trois points 3D (A,B, & C) comment dois-je calculer le vecteur normal? Les trois points définissent un plan et je veux le vecteur perpendiculaire à ce plan.

Puis-je obtenir des exemples de code C# qui le démontre?

  • Math a beaucoup à voir avec la programmation. En particulier de math, si vous faites quoi que ce soit de la 3D.
  • Oui, les mathématiques a beaucoup à voir avec la programmation, cependant c'est un vecteur de mathématiques spécifique de la question au lieu de la programmation spécifique. Je ne suis pas un Wikipédien bien donc je ne vais pas voter pour la fermeture de cela, il suffit de le rappeler.
  • C'est vrai que ce genre de mathématiques revient souvent quand on fait une sorte de programmation, mais cette question n'a pas de code d'aspect que ce soit. C'est purement mathématique question purement mathématiques réponse. Il appartient à mathoverflow.com ou google.com.
  • Lui donner une pause, c'est marqué C# et .net 3.5. C'est un problème qui vient immédiatement après le démarrage de la programmation 3D apps. Regardez les questions connexes, nous avons l'habitude de permettre ce genre de choses.
  • Je viens de remarquer que cela a été fermé il y a 6 mois. Pourquoi même pas la peine de ré-ouvrir une répondu à la question? Ne fait pas beaucoup de sens.
  • Ma prise de ligne: les mathématiques qui est demandé au sujet d'être mis en œuvre dans le code. Comme il le fera, cela devient séjour.
  • StackOverflow commentaires sont lus par d'autres visiteurs, peut-être un long moment après qu'ils ont été écrits (comme vous pouvez le voir par mon trouver cette question, six ans après votre commentaire). En gardant les questions qui devraient être fermés dans un état fermé et les questions qui devraient rester ouverte dans un état ouvert est juste une partie du commissariat à garder tout en ordre pour les futurs visiteurs.