A Bibliothèque Boost une interface graphique?
Je veux travailler sur un coup de pouce de la bibliothèque et je me demandais une réponse de la question de ce que l'interface graphique de la bibliothèque boost? Est-il un programme graphique pour la bibliothèque boost? Et comment puis-je intégrer à la fois de gui et d'accroître la eachother?
Désolé mon anglais 🙂
Merci de votre aide.
OriginalL'auteur cmuse | 2011-03-01
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Non, Boost a pas de bibliothèque d'interface graphique. Si vous avez besoin d'multiplateforme C++ de la bibliothèque d'interface graphique, alors jetez un oeil à par exemple Qt. Il n'y a rien beaucoup à "intégrer" entre Boost et une bibliothèque d'interface graphique, si.
OriginalL'auteur Cat Plus Plus
Non, Boost a pas de bibliothèque d'interface graphique.
Il y a eu de longues discussions sur ce que l'on devrait inclure, mais comme d'habitude il n'y a pas d'accord. C'est un dur problème!
OriginalL'auteur Bo Persson
Oui, il ya de stimuler.interface utilisateur:
Coup de pouce.L'INTERFACE utilisateur est un C + + Interface Utilisateur (GUI) bibliothèque Boost:
Vous pouvez vous référer ici pour plus d'informations et des exemples.
OriginalL'auteur sailfish009
Pourrait donner Le désordre un coup de feu. OpenGL/ES. Presque tous les modernes de calcul de l'appareil avec un écran a une sorte de support d'OpenGL ces jours-ci.
OriginalL'auteur Brett Rossier
SFML valent peut-être un coup de trop. C'est "Simple et Rapide" de la Bibliothèque Multimédia.
OriginalL'auteur Efreeto