À court d'espace de tas
Je vais avoir un tas de problème d'espace. Mon programme est simple. Il y a deux acteurs (envoyer & recevoir) "envoyer", l'acteur est en train de passer de 10000 objets par seconde à "recevoir", et de recevoir publie ces objets. les récepteurs reçu objet est sauvegardé dans le contenant, mais le conteneur est vidé à chaque seconde. Donc aucune chance que le conteneur est en cours d'exécution hors de l'espace. Maintenant, après 420000 objets de mon eclipse chaussures une erreur en disant "ioconsole programme de mise à jour a rencontré un problème" . Et quand j'aller dans les détails, je vois l'erreur erreur Interne :: Java heap space
J'ai tenté d'augmenter la taille du tas.
Ma taille de Segment de mémoire est 8096m et maxpermsize est de 4096
Je suis suivi mon code à l'aide de visualVm et je remarque qu'il n'est pas le dépassement de la taille de segment de mémoire à tout. Totalement vierge que la façon de résoudre le problème.
Certains ont un laissez-moi savoir ce que les autres scénarios possibles peuvent conduire à de telles erreurs.
source d'informationauteur Rags
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IOConsole est une éclipse de la classe, pas de votre programme. Êtes-vous l'impression de Système.un lot? Sous la Fenêtre de > Préférences de la recherche pour "console". Définir une sorte de limite pour l'ensemble de la console de tampons. Essayez d'imprimer moins de sortie du programme. Peut-être de se connecter à un fichier à la place.
Vous pouvez ajouter le suivant JVM arguments pour vous donner une idée de l'utilisation de la mémoire et de ce que le GC est en train de faire:
Ce problème est survenu en raison de la taille de la mémoire tampon dans la console.
Solution :
Droit Sur la Console -> Préférences
limite de la console.
J'ai rencontré le problème et j'ai essayé de le résoudre en changeant tas et les paramètres de la mémoire tampon dans eclipse. Cependant, je ne pouvais pas le résoudre. Ensuite, j'ai remarqué qu'il y est une fuite de mémoire dans mon programme et le nombre de threads augmentation dans le temps. Le problème a été résolu après que j'ai eu le bug. Je pense que la fuite de mémoire n'est pas la raison la plus probable pour elle, mais elle devrait être considérée.