À la demande OpenGL ES rendu à l'aide des GLKit

Je suis à la recherche dans la conversion de mon rendu OpenGL code pour profiter de quelques fonctionnalités de GLKit (à savoir l'asynchrone texture de chargement et de l'automatisation fournis par GLKView/Controller). Cependant, il apparaît que les classes sont principalement conçues pour accueillir les personnes de rendu à l'aide d'une boucle d'animation, alors que je suis en train de travailler avec un rendu à la demande. En outre, certains le rendu est d'une texture plutôt que de la GLKView du framebuffer, alors je devrais être à la recherche pour juste sous-classe de la GLKView et d'ajouter de nouvelles organisations confessionnelles?

Est là une approche recommandée pour ce type de configuration? Je m'attends à quelque chose le long des lignes de:

  • Définir l'affichage du contrôleur de preferredFramesPerSecond à 0, ou tout simplement
    pause le cadre des mises à jour?
  • Ignorer la glkViewControllerUpdate ou glkView:drawInRect: méthodes
    et il suffit de dessiner ce dont j'ai besoin, quand j'en ai besoin.
  • Utiliser la vue du setNeedsDisplay comme normale avec une UIView dans l'ordre
    pour afficher l'image (ai-je besoin d'appeler bindDrawable étant donné que je
    sera rendu à une texture?).

Peut-être que ça ne vaut pas la peine si ce n'est pas ce que la nouvelle API est conçue pour? Je souhaite que la documentation a été un peu plus approfondie qu'elle ne l'est. Peut-être plus les échantillons seront fournis lors de l'API a "mûri" un peu...

Grâce

InformationsquelleAutor Stuart | 2011-10-12