À l'aide de awt avec android

J'ai une application Java Swing qui dessine des diagrammes. Il utilise Graphics2D appels et awt des objets tels que Rectangle, etc.

À un certain point que je veuille port ce de Android. Je comprends que je ne peux pas utiliser Graphics2D sur Android, mais puis-je encore utiliser l'awt Rectangle, Police, Couleur, etc) des classes.

Ce que je veux faire est d'isoler les modifications de code entre le swing de la version et de la version d'Android par l'ajout d'une couche d'émulation donc mon Graphics2D les appels peuvent être convertis pour Android dessin appels.

Est-ce faisable?

Juste pour être clair, je ne suis pas trop inquiet à ce sujet le Swing de l'INTERFACE utilisateur côté des choses (l'INTERFACE utilisateur est minime et peut être réécrit pour Android), je suis préoccupé par le dessin proprement code qui appelle Graphics2D à partir de nombreux endroits.

Voici une comparaison (même si c'est à partir de 2008, donc je ne suis pas sûr de savoir comment beaucoup il est toujours précis) de ce que les paquets standard Android prend en charge et ne prend pas en charge: zdnet.com/blog/burnette/java-vs-android-apis/504

OriginalL'auteur tomd | 2010-10-09