À l'aide de cameraOverlayView avec UIImagePickerController
Je sais que cela a été demandé à un certain nombre de temps, mais je ne peux pas trouver une réponse.
J'ai une application qui utilise le UIImagePickerController
pour prendre une photo. Le problème est que je ne veux que la caméra option soit disponible et je comprends que j'ai besoin de cacher les contrôles standard:
cameraUI.showsCameraControls=NO;
et l'utilisation d'un cameraOverlayView
fournir mes propres contrôles. J'ai eu un coup d'oeil à Apple PhotoPicker
projet déjà et mon premier problème est de savoir comment puis-je obtenir un Overlay
objet sur mon storyboard? Je ne peux pas trouver un tel objet dans la bibliothèque. Toute aide reçue avec gratitude.
OriginalL'auteur RGriffiths | 2013-12-15
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Voici le code :
Déclarer dans votre fichier d'en-tête :
Ajouter cette OverlayView.h et .m Classe de Pommes PhotoPicker.
Actions pour la capture de photos à l'aide personnalisée bouton de la caméra:
Sortie viendra comme ce ci-dessous joint la capture d'écran (j'ai ajouté un bouton de capture et bouton annuler dans la coutume de superposition de vue):
Heureux De Codage 🙂
Je pense que le OverlayView classe est juste un autre UIView?
OriginalL'auteur Raghu Kaligipula
Voici mon code. Si vous souhaitez que l'appareil apparaissent dès que le point de vue du contrôleur s'ouvre, assurez-vous d'initialiser le UIImagePickerController dans viewDidAppear comme je l'ai fait (viewDidLoad ne fonctionne pas).
OriginalL'auteur user3562967
la grande information. Pour ajouter un peu à ce que Raghu:
haut:
OriginalL'auteur user2057434