À l'aide de fichiers SVG avec libgdx

Je suis de rabotage pour créer une application pour tablette. Je voudrais demander quelques conseils.

J'ai des images au format SVG comme cette une.

Avec SVG c'est facile, il suffit de changer de remplissage paramètre de couleur différente mais ce que je comprends, il n'est pas facile/stable svg de traitement à utiliser avec libgdx. Je veux encore l'utilisation de fichiers svg pour créer et/ou stocker des images pour mon application.

  • Ce traitement de chemin recommanderiez-Vous?
  • Est-il un moyen facile de convertir des chemins svg/formes pour com.badlogic.gdx.math.bezier ou des objets polygonaux et puis les dessiner sur l'écran/obtenir la saisie de l'utilisateur (tap) à l'intérieur de cette formes?
  • Ou dois-je utiliser différents objets/chemin?

Formes peuvent être regroupés par exemple: je veux deux fenêtres dans une maison pour changer de couleur à la fois.

Je ne suis pas sûr de ce que vous essayez d'accomplir, mais il y a beaucoup de façons de convertir des données de voie à d'autres structures de données. Mais en principe, tout ce que je peux dire, c'est que le svg chemin de structure de données est assez simple à analyser et facile à comprendre. jetez un oeil ici: w3.org/TR/SVG/paths.html#PathData écrire un analyseur syntaxique pour ce est vraiment pas difficile et, avec elle, vous pouvez farcir dans tous les cadre...
Je suis juste en train de dessiner une image et puis la couleur en appuyant à l'intérieur de formes. Je sais comment analyser le SVG, mais je ne suis pas sûr de ce que libgdx objets que je devrais utiliser comme un résultat pour ce type d'application. merci!

OriginalL'auteur Robert | 2013-03-05

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