À l'aide de getUserMedia/Flux API avec iOS 6
Je suis en train de construire une application web qui permettra aux utilisateurs d'utiliser la caméra intégrée sur un iPad pour prendre une photo ou une vidéo d'eux-mêmes, puis de la poster sur Facebook. Pour l'instant j'ai pas eu de chance lors de l'essai de getUserMedia()
dans Safari pour iOS 6 ou le Chrome app.
Cette info graphique montre qu'il n'est pas pris en charge par Safari avec iOS 6, mais il devrait fonctionner avec Chrome, non?
Toute aide serait grandement appréciée.
OriginalL'auteur user1733466 | 2012-10-10
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Actuellement, la seule façon pour le navigateur Safari mobile pour obtenir une image de la caméra (ou un lot de photos) avec un élément de saisie. C'est assez simple:
Ensuite en js:
OriginalL'auteur forresto
Chrome pour iOS utilise des méthodes identiques/points de vue pour l'affichage et l'interprétation de HTML, à l'exception de quelques-Safari-optimisations spécifiques. Si Safari ne supporte pas
getUserMedia()
, puis Chrome ne peut pas supporter qu'il soit, à moins qu'ils construisent leur propre port de WebKit pour iOS, et même alors, il serait peut-être exagéré. La fonctionnalité que vous êtes après peuvent être disponibles par d'autres moyens, mais de ne pas utilisergetUserMedia()
.Ce que j'ai dit peut ne pas être vrai, cependant. Il semble Ericsson fournir un iOS navigateur appelé Bowser qui est WebRTC activé: labs.ericsson.com/apps/bowser
malheureusement, bowser n'est plus disponible: labs.ericsson.com/blog/retiring-bowser. Est-il un iOS navigateur qui a getUserMedia disponible?
Bowser est de retour sur l'App Store, je peut voir la caméra à l'aide getUserMedia (Youpi!), mais je vais avoir de la difficulté à capturer des images itunes.apple.com/app/bowser/id560478358?mt=8
OriginalL'auteur zachjs