À l'aide de SDL_image dans Visual studio 2010, avec message d'erreur “l'application n'a pas pu démarrer correctement 0xc000007b”
Je suis en train de faire de la SDL tutoriel ici http://lazyfoo.net/SDL_tutorials/lesson03/windows/msvsnet2010e/index.php
J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé de le faire, tout construit correctement, mais quand j'ai essayé de lancer l'exécutable, je reçois toujours le message d'erreur: "l'application n'a pas pu démarrer correctement 0xc000007b"
Je suis sous Win7 sur un mac (bootcamp), avec visual stdio 2010 professional
OriginalL'auteur Tony Stark | 2012-02-10
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Si vous avez placé SDL.dll en vertu de
C:\Windows\system32
ou\SysWOW64
comme le tuto le dit, cela pourrait fonctionner:Télécharger SDL.dll (Runtime Libraries > Win32, pas la version 64 bits*) et le placer dans le dossier du projet lorsque la .exe fichier se trouve.
E. g. si l'emplacement du projet est
C:\myproject
, place de la SDL.dll auC:\myproject\Debug
.Ensuite, vous pouvez supprimer SDL.dll de
\system32
ou\SysWOW64
. Cela peut également empêcher les conflits de version, comme le tuto l'indique.*) je suis sur une version 64 bits de Windows 7, et la version 64 bits de SDL.dll ne fonctionne pas pour moi.
OriginalL'auteur martias
S'assurer que le SDL.dll (ou SDL2.dll) que l' .exe charge (à partir de son propre répertoire, ou à partir d'un répertoire système de Windows) correspond à la SDL.lib qu'il était lié. Exemples:
Cela s'applique à n'importe quelle version de Visual Studio, 32 ou 64 bits, et tout de Lazyfoo des tutoriels.
OriginalL'auteur Camille Goudeseune
Aussi ce qui m'a aidé - vous assurer que vous utilisez x86 .dll pour le x86 et non x64 fichiers dll pour le x86 application et vice versa.
OriginalL'auteur Nick Kutovoy