À l'aide de vecteur d'icônes dans Android

De cette préface:

J'ai envisagé de mettre cela sur graphicdesgin.stackexchange.com mais je suis venu à la conclusion que mon android des questions spécifiques peut-être pas le meilleur endroit pour cela. C'est pourquoi j'ai choisi stackoverflow, car il semble être plus un problème avec Android imageViews puis les graphismes eux-mêmes. Merci.



J'ai besoin d'utiliser quelques éléments de base d'icônes dans mon application Android. J'ai Illustrator et Photoshop (pas grand à l'un d'eux, mais je peux). Je suis tombé sur http://www.androidicons.com/ et j'ai vu beaucoup de chance de me sauver des heures de temps pour seulement 25 dollars. Pour avoir une idée de ce que j'aurais à faire pour les utiliser dans mon application j'ai téléchargé le "BONUS ICÔNES 01" pack qui est gratuit.

À l'aide de vecteur d'icônes dans Android

J'ai décidé d'essayer d'utiliser l'icône de l'horloge et de voir comment cela fonctionne dans mon application. Je agrandir l'icône à propos de 800px dans Illustrator puis les copier et les coller dans Photoshop. Je l'enregistrer en tant que .png et ensuite j'ai créé un exemple d'application de la tester.

L'image qu'il a été mis dans le xhdpi dossier, parce que je vais probablement utiliser cette icône pour quelque chose de plus grand que la barre d'action, mais pas quelque chose qui va prendre tout l'écran. L'idée dans ma tête, c'est que si vous allez créer des icônes de la barre d'action pour l'ensemble des niveaux de résolution alors vous DEVEZ savoir exactement ce que la taille (en pixels) que vous allez faire, et, par conséquent, ils ont l'air vraiment bien (par exemple, si vous téléchargez l'action des icônes de la barre de google, ils donnent à vous dans quelques tailles, pas seulement un). Mais que faire si ils vont être utilisés pour quelque chose de plus grand que cela? Comment suis-je censé savoir quelles sont les tailles pour les faire.

Vraiment montrer ma frustration de la façon dont je ne peux pas comprendre ce sujet. Voici le code de mon application, et le résultat de la façon dont il finit par regarder comme sur mon Galaxy Nexus. La plus grande icône est très bien, tandis que les petites icônes certainement n'avez pas l'air de croustillant. Comment puis-je résoudre ce problème? Quelle est la bonne façon de faire des images dans Illustrator et d'aller à Photoshop et faire en sorte qu'ils fière allure dans n'importe quelle taille ils sont utilisés?

Sincèrement,

Développeur Android qui vient de ne comprend pas les graphiques.

À l'aide de vecteur d'icônes dans Android

Comme vous pouvez le voir, l'image semble assez bon quand c'est gros, mais de l'utiliser quand il est plus petit cause de certains problèmes de l'OMI. Aucun moyen de corriger ça? Suis-je trop difficile? Même si je re de taille à être plus petits, et la mettre dans une mdpi, mon layout même ramasser ça?

<RelativeLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
    xmlns:tools="http://schemas.android.com/tools"
    android:layout_width="match_parent"
    android:layout_height="match_parent"
    tools:context=".MainActivity" >

    <LinearLayout
        android:layout_width="match_parent"
        android:layout_height="match_parent"
        android:layout_alignParentLeft="true"
        android:layout_alignParentTop="true"
        android:orientation="vertical" >

        <LinearLayout
            android:layout_width="match_parent"
            android:layout_height="match_parent"
            android:layout_weight="1"
            android:gravity="center|center_horizontal" >

            <ImageView
                android:id="@+id/imageView1"
                android:layout_width="wrap_content"
                android:layout_height="wrap_content"
                android:src="@drawable/anti_huge"
                android:layout_weight="1" />

            <ImageView
                android:id="@+id/imageView2"
                android:layout_width="wrap_content"
                android:layout_height="wrap_content"
                android:src="@drawable/anti_huge"
                android:layout_weight="1" />
            <ImageView
                android:id="@+id/imageView2"
                android:layout_width="wrap_content"
                android:layout_height="wrap_content"
                android:src="@drawable/anti_huge"
                android:layout_weight="1" />
            <ImageView
                android:id="@+id/imageView2"
                android:layout_width="wrap_content"
                android:layout_height="wrap_content"
                android:src="@drawable/anti_huge"
                android:layout_weight="1" />

        </LinearLayout>

        <LinearLayout
            android:layout_width="match_parent"
            android:layout_height="fill_parent"
            android:layout_weight="1"
            android:gravity="center|center_horizontal" >

            <ImageView
                android:id="@+id/imageView3"
                android:layout_width="wrap_content"
                android:layout_height="wrap_content"
                android:src="@drawable/anti_huge" />

        </LinearLayout>

    </LinearLayout>

</RelativeLayout>

Question résumé:

  1. Mais que faire si ils vont être utilisés pour quelque chose de plus grand que
    qui? ("que" = ActionBarIcons)
  2. Comment suis-je censé savoir quelles sont les tailles
    les faire? (ActionBarIcons me sont fournis à partir de Google avec
    dimensions en pixels, comment ont-ils figure de ces dimensions)
  3. Comment puis-je résoudre ce problème? (Big icône sur l'application de test a l'air bien, alors que le
    petites look déchiqueté)
  4. Quelle est la bonne façon de faire des images en
    Illustrator et va de Photoshop et de s'assurer qu'ils regarder grand
    dans n'importe quelle taille ils sont utilisés?
  5. Aucun moyen de corriger ça?
  6. Suis-je trop
    pointilleux? (S'il vous plaît dites-moi que je suis... cette épreuve est de me tuer.)
  7. Même si je re-taille à être plus petits, et la mettre dans une mdpi, ma mise en page
    même ramasser ça?
Trop de questions ici! Une question par affichage....

OriginalL'auteur EGHDK | 2012-12-24