À l'aide du système existant des sons dans l'Application iOS [swift|
Est-il possible d'utiliser le système d'Apple sons dans ma propre application? Je voudrais écrire un exemple d'application dans Swift qui ne les étapes suivantes:
- De lecture/d'Obtenir une liste de toutes les systemSounds sur l'appareil (je pense qu'ils sont situés dans
/System/Library/Audio/UISounds/
) - afficher la liste sur l'écran
- si je touche un élément de la liste, jouer ces sons
De sorte que son fondamentalement la même, comme lorsque vous choisissez une nouvelle sonnerie sur votre iPhone.
Je pense que certaines applications utilisent ce sons, ou ont-ils copié/acheté?
Merci et salutations
Jens
- puis-je définir cette sonnerie que des locaux de son de notification?
- Il est intéressant de noter que
/System/Library/Audio/UISounds/
existe sur un des périphériques physiques mais n'existe pas dans le simulateur.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous pouvez utiliser cette Swift 4 code pour jouer les sons du système:
La plus à jour la liste des sons que j'ai pu trouver sont ici.
La Documentation De Référence
AVFoundation
vous pouvez faire le reste en une seule ligne:AudioServicesPlaySystemSound(SystemSoundID(1016))
Swift 4
Voici un moyen rapide de tester les sons.