À l'aide d'un StaticResource SolidColorBrush pour définir le Dégradé de Couleurs
Je suis la création de certains wpf dictionnaires de ressources avec tous les styles pour une application! J'ai un peu de LinearGradientBrush
es, où la couleur est définie directement dans le LinearGradientBrush
de référence comme GradientStop
s. Cependant, je veux avoir un jeu prédéfini de couleurs que je peux utiliser une référence pour chaque GradientStop
, de sorte que le fait de changer le schéma de couleurs de l'application est une question de changer les valeurs de la SolidColorBrush
es:
<SolidColorBrush Color="#5A5A5A" x:Key="colorbrushMedium" />
<SolidColorBrush Color="#222222" x:Key="colorbrushDark" />
<LinearGradientBrush>
<GradientStop Color="{StaticResource colorbrushMedium}"/>
<GradientStop Color="{StaticResource colorbrushDark}" Offset="1"/>
</LinearGradientBrush>
Avec l'exemple de code ci-dessus, j'obtiens l'erreur suivante:
Cannot convert the value in attribute 'Color' to object of type 'System.Windows.Media.Color'. '#5A5A5A' is not a valid value for property 'Color'.
La ligne, il fait référence est la ligne où <GradientStop Color="{StaticResource colorbrushMedium}"/>
est défini.
Des idées?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ok, j'ai trouvé le problème:
Utilisation de la Couleur et de ne pas SolidColorBrush..
Cela semble résoudre mon problème!!!!
Utilisation
Binding
à la référence de la couleur à la fois dansSolidColorBrush
et dansLinearGradientBrush
: