À l'aide UE4 avec Visual Studio 2017

J'ai récemment fait un peu de ménage de mes lecteurs et a décidé d'installer visual studio 2017 après le nettoyage. J'ai essayé de continuer à travailler sur mon UE4 projet à l'aide du moteur de tiré à partir de git hub. J'ai essayé de reconstruire le projet avec VS2017 qui je sais n'est pas entièrement pris en charge encore. Je n'ai couru dans pas mal de problèmes qui, comme le manque corecrt.h les fichiers dont j'ai réinstallé le Windows SDK pour les corriger.

Le problème actuel est un nouveau fichier manquant appelé windows.h qui est absente parce que le lors de la construction, il semble mauvais pour la version du kit de développement. Je me demandais si quelqu'un d'autre avait réussi à intégré Visual Studio 2017 avec leur UE4 projet et s'ils avaient couru dans des problèmes similaires avec un correctif pour eux.

  • Un autre détail. Les erreurs semblent être centré autour de la ShaderCompileWorker projet au sein de la solution. Il ne me permet pas de construire l'éditeur à partir du code source recueillie à partir de github. J'ai exécuté le programme d'installation.chauve-souris et generateprojectfiles.chauve-souris -2017, mais elle n'affecte pas la question. Je vais continuer la recherche dans ce.
  • Voici un lien pour une personne avec un problème similaire, dans laquelle il a été contraint à l'utilisation temporaire de correctifs pour ces questions.answers.unrealengine.com/questions/547647/...
InformationsquelleAutor TFlexSoom | 2017-05-11