À l'échelle d'un Bitmapfont dans LibGDX
Comment puis-je mettre à l'échelle un Bitmapfont objet dans LibGDX? Il semble que la méthode setScale n'est plus disponible.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Comment puis-je mettre à l'échelle un Bitmapfont objet dans LibGDX? Il semble que la méthode setScale n'est plus disponible.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Il n'est pas recommandé, à l'échelle des polices Bitmap, car il ressemble pixlated lorsqu'elles sont agrandies(je crois que c'est laid)
Il est recommandé d'utiliser freetype générateur pour changer la taille de vos polices
Si vous voulez toujours utiliser bitmapFont Tenfour04 est correct
Utilisation
bitmapFont.getData().setScale(float x, float y)
.Que les Poissons mentionné, il est recommandé d'utiliser freetype générateur comme suit:
Modifier la taille de police en paramètre et initialiser BitmapFont:
Il est également nécessaire d'inclure libgdx-freetype.ainsi, dans armeabi dossier de votre projet.