Accepter TCP Client Asynchrone

Que j'ai été faire un serveur. Je suis à l'aide de TcpListener.AcceptTcpClientAsync() dans un async méthode, mais je n'ai aucune idée de comment le faire réellement fonctionner. Mon code maintenant est:

private static async void StartServer()
{
    Console.WriteLine("S: Server started on port {0}", WebVars.ServerPort);
    var listener = new TcpListener(WebVars.LocalIp, WebVars.ServerPort);
    listener.Start();
    var client = await listener.AcceptTcpClientAsync();
}

Comment dois-je traiter le client? Dois-je juste continuer de codage et il va automatiquement faire de nouveaux fils de la même méthode, ou dois-je faire de la magie méthode qui va le faire pour moi?

Edit: code actuel:

private static Task HandleClientAsync(TcpClient client)
{
    var stream = client.GetStream();
    //do stuff
}
///<summary>
///Method to be used on seperate thread.
///</summary>
private static async void RunServerAsync()
{
    while (true)
    {
        Console.WriteLine("S: Server started on port {0}", WebVars.ServerPort);
        var listener = new TcpListener(WebVars.LocalIp, WebVars.ServerPort);
        listener.Start();
        var client = await listener.AcceptTcpClientAsync();
        await HandleClientAsync(client);
    }
}
Veuillez ne pas inclure de l'information sur un langage utilisé dans une question de propriété, à moins que ça n'aurait pas de sens sans elle. Tags servir à cette fin.
Ceci est lié: stackoverflow.com/questions/21013751/...

OriginalL'auteur Ilan321 | 2014-03-05