Accès à des données via Bluetooth Serialport en C#

Alors je travaille dans Unity3D, de la programmation en C#, et j'ai entendu que l'on peut lire des données à partir d'un adaptateur Bluetooth via SerialPort. J'ai plusieurs adaptateurs USB Bluetooth que j'ai essayé de me connecter sur mon PC à l'aide de cette méthode. Cependant, lorsque j'essaie d'ouvrir le SerialPort, je reçois un message d'erreur qui dit que le port n'existe pas. J'ai seulement compris le code de la question, mais portI est une chaîne de caractères ("COM11" ou "COM12") et PortIn est de type SerialPort.

void OnGUI() {
    GUI.Label(new Rect(btnX, btnY, btnW, btnH), "PortIn = " + portI);
    if(!connected) {
        for (int i = 0; i<ports.Length; i++) {
            if(GUI.Button(new Rect(btnX, btnY + btnH + (btnH * i), btnW, btnH), ports[i])) {
                portI = ports[i];
            }
        }           
    }       
    if(GUI.Button(new Rect(btnX + (btnW * 2 + 20), btnY, btnW, btnH), "Connect")) {
        portIn = new SerialPort(portI, 9600);               
        portIn.ReadTimeout = 1000;
        if (!portIn.IsOpen) {
            portIn.Open();
        }
        connected = true;
        }
    }       
}
Quelqu'un a utilisé avec succès SerialPort d'accès Bluetooth?
Êtes-vous sûr que vous avez le bon port COM?
Oui, le Gestionnaire de Périphériques et le logiciel Bluetooth à la fois de montrer que COM11 et COM12 sont les ports appropriés. Je pense que le problème pourrait être lié à la Unity3D parce que je ne suis pas d'avoir des erreurs lorsque je lance un programme similaire dans Visual C#.
Unity3D utilise le Mono .NET et pas le MSFT, ce que je comprends. Il peut avoir des problèmes d'accès au port série.

OriginalL'auteur Rice_Crisp | 2013-03-20