action keyup après la troisième charecter
Salut quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre comment arrêter la fonction en cours d'exécution jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnages sont pressés?
actuellement à l'aide de la fonction suivante:
$('input#q').keyup
cela fonctionne dès que vous appuyez sur une touche...
OriginalL'auteur Andy | 2010-12-22
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Quelque chose comme cela devrait commencer à tirer des code au bout de 3 lettres ont été ajoutées:
Live Exemple
JavaScript
HTML
OriginalL'auteur subhaze
Vous pouvez stocker les caractères dans une variable de chaîne chaque fois qu'une touche est pressée, puis exécutez une instruction conditionnelle pour vérifier la longueur de la variable. Si c'est égal à trois, exécuter n'importe quelle fonction
Ouais, j'ai raté l'entrée a été ciblé dans le code d'origine et pensé qu'il pourrait être une sorte de discrète de détection - je vais regarder de plus près la prochaine fois 😛
OriginalL'auteur ollie
que vous pouvez faire :
OriginalL'auteur picus
Eh bien, vous aurez probablement besoin de prendre en compte la façon dont les modifications de focus. Voulez-vous effacer le compteur lorsque le champ est nouvellement ciblés ou non? Vous devez également décider si vous êtes de compter les caractères effectivement ajouté au champ, ou plutôt si vous voulez pourrait réelles discrètes touches - touche "shift", la presse, par exemple, ne sera pas ajouter des personnages, mais c'est un touche enfoncée.
De toute façon, il serait probablement quelque chose comme ceci:
Si vous comptez la "touche" de l'événement au lieu de "keyup", vous pouvez compter la longueur réelle du champ de texte de la valeur plutôt que d'essayer de compter les évènements.
OriginalL'auteur Pointy
Comment est-à propos de:
OriginalL'auteur Ben Clayton