Actionscript 3 nombres aléatoires entre max et min
Je suis de la génération d'un nombre aléatoire entre min et max avec ce code:
return min + (max - min) * Math.random();
Et il fonctionne. Cependant, les nombres aléatoires sont très peu habituellement entre "1 ou 3" même si le max est de 80.
Comment puis-je mieux distribuer les nombres aléatoires sur toute la gamme ?
grâce
Si vous min et max sont trop aléatoire, que peut faire entre 1 ou 3 rares! Votre fonction doit travailler. Si vous définissez min à 1 et max à 10, et de l'exécuter 100 fois, vous devriez voir autour de 22 d'entre eux sont entre 1 et 3, mais probablement pas exactement.
OriginalL'auteur aneuryzm | 2010-04-18
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Je suis très sûr que le code que vous avez posté,
return min + (max - min) * Math.random();
, doit retourner un nombre aléatoire uniformément répartie entre min (inclus) et max (exclusif). Il n'ya aucune raison pourquoi il serait de retour entre 1 et 3.. Avez-vous essayez de traçage min et max pour s'assurer qu'ils sont les numéros que vous pensez qu'ils sont?OriginalL'auteur jonathanasdf
Mathématiques.Random()
Mathématiques.random() retourne un nombre aléatoire entre les valeurs de 0.0 et 1.0. Pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et MAX (je suppose que tu veux), Essayez ceci:
Pour générer un nombre entier aléatoire entre MIN et MAX, Essayez ce qui suit:
MIN + Mathématiques.round(Math.random()*(MAX-MIN));
Pour générer un décimal aléatoire (variable pt nombre entre MIN et MAX, Essayez ce qui suit:
MIN + Mathématiques.random()*(MAX-MIN));
Math.floor(Math.random()*MAX);
OriginalL'auteur TheCodeArtist
Essayez ceci:
...
Je suis assez même les distributions entre 0 et 9 au moins.
OriginalL'auteur Max
OriginalL'auteur user3101195
de l'essayer.
OriginalL'auteur sajankumar vijayan