addKeyListener() ne fonctionne pas pour un Composite

Je suis en train de faire un moteur de jeu. J'ai fait le Jeu de la classe, mais l'erreur réside dans le cours de Clavier. Ici, je laisse un peu de code.

Classe:: Jeu

package transfer2pc.co.cc.game.tileengine;

import java.awt.Graphics;
import java.util.HashMap;

import javax.swing.JPanel;

import transfer2pc.co.cc.game.tileengine.input.KeyBoard;

public abstract class Game extends JPanel implements Runnable {

   /**
    * 
    */
    private static final long serialVersionUID = 640206679500196209L;

    HashMap<String, ?> maps = null;

    KeyBoard keyBoard = null;

    public Game(){
        super();
        keyBoard = new KeyBoard(this);
        setKeyBoard(keyBoard);
        Thread th = new Thread(this);
        th.start();
    }

    public void run(){
        while(true){
            repaint();
            try {
                Thread.sleep(30);
            } catch (InterruptedException e) {
                e.printStackTrace();
            }
        }
    }

    @Override
    public void paint(Graphics g){

    }

    public void addMap(){

    }

    public void setMap(){

    }

    public abstract void keyPressed(int code);

    public abstract void keyReleased(int code);

    public abstract void keyTyped(int code);

    public void setKeyBoard(KeyBoard key){
        addKeyListener(key);
    }

}

Classe:: Clavier

package transfer2pc.co.cc.game.tileengine.input;

import java.awt.event.KeyAdapter;
import java.awt.event.KeyEvent;
import java.awt.event.KeyListener;

import transfer2pc.co.cc.game.tileengine.Game;

public class KeyBoard extends KeyAdapter implements KeyListener {

    Game game = null;

    public KeyBoard(Game gm){
        this.game = gm;
    }

    @Override
    public void keyPressed(KeyEvent e) {
        System.out.println("KeyPressed");
        game.keyPressed(e.getKeyCode());
    }

    @Override
    public void keyReleased(KeyEvent e) {
        game.keyReleased(e.getKeyCode());
    }

    @Override
    public void keyTyped(KeyEvent e) {
        game.keyTyped(e.getKeyCode());
    }

    public static char getChar(int key){
        return (char)key;
    }

}

Classe:: KeyTest

package transfer2pc.co.cc.game.tileengine.test;

import java.awt.Graphics;

import javax.swing.JFrame;

import transfer2pc.co.cc.game.tileengine.Game;
import transfer2pc.co.cc.game.tileengine.input.KeyBoard;

public class KeyTest extends Game {

    /**
     * 
     */
    private static final long serialVersionUID = 8557676950779023327L;

    char pressed;

    public KeyTest(){
        super();
        addKeyListener(new KeyBoard(this));
    }

    @Override
    public void keyPressed(int code) {
        pressed = KeyBoard.getChar(code);
    }


    @Override
    public void keyReleased(int code) {

    }


    @Override
    public void keyTyped(int code) {

    }

    @Override
    public void paint(Graphics g){
        g.drawString("You pressed: "+pressed, 20, 20);
    }

    public static void main(String[] args){
        JFrame frame = new JFrame("KeyTest");
        frame.setSize(640, 480);
        frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
        frame.setLocationRelativeTo(null);
        frame.add(new KeyTest());
        frame.setVisible(true);
    }

}

Mais l'erreur a été il n'y a aucune exception n'est levée et l'entrée n'est pas en cours de lecture. Quelqu'un pourrait-il me dire la bonne façon de le faire..

1) Pour mieux aider plus tôt, après une SSCCE. 2) Un Composant doit être focusable avant de pouvoir écouter les événements clés. 3) Si un groupe contient des choses comme les arbres ou les tableaux, ces composants consomment les événements clés. 4) Il est généralement recommandé d'utiliser des raccourcis clavier sur une KeyListener. 5) Thread.sleep(30); Ne pas le faire. J'ai discuté de cela 3 fois dans les 2 derniers jours. Recherche de mes messages et commentaires pour pourquoi.

OriginalL'auteur Sri Harsha Chilakapati | 2011-12-14