Aider avec Pixel Shader effet de luminosité et de contraste
Qu'est ce qu'un simple pixel shader script effet à appliquer la luminosité et le contraste?
J'ai trouvé celui-ci, mais il ne semble pas être correcte:
sampler2D input : register(s0);
float brightness : register(c0);
float contrast : register(c1);
float4 main(float2 uv : TEXCOORD) : COLOR
{
float4 color = tex2D(input, uv);
float4 result = color;
result = color + brightness;
result = result * (1.0+contrast)/1.0;
return result;
}
merci!
Sûrement en divisant par
1.0
dans la seconde à la dernière ligne de votre exemple n'a aucun effet...OriginalL'auteur | 2009-06-03
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--- Testé avec Shazzam Shader Editor
http://shazzam-tool.com
... et est toujours un précieux réponse en 2013. Je suis errant comment dur est d'ajouter de la saturation... 🙂
merde, moi aussi! (Je vais continuer à vous les gars posté si qch)
Le moyen facile de le faire à la saturation pour ceux qui sont encore en demandais est pour convertir RVB en HSL ou HSV, ajuster la satuation, puis de les convertir en arrière
OriginalL'auteur Walt Ritscher