aire et le périmètre de calcul de diverses formes
Area of a circle, rectangle, triangle, trapezoid, parallelogram, ellipse, sector.
Perimeter of a rectangle, square
Est-il une bibliothèque java qui fournit des fonctions mathématiques pour calculer la-dessus?
- Fonctions mathématiques? Vous dites que vous avez besoin d'une bibliothèque pour ces?
- Ces doit être facile à mettre en oeuvre et vous n'avez pas besoin d'une bibliothèque spéciale pour que
- Je suis à la recherche d'une bibliothèque
- J'ai juste ajouté plus de formes à la question, j'aimerais utiliser une bibliothèque si l'on est disponible
- encore ridicule. Une bibliothèque n'est pas nécessaire, et je doute que c'est le point.
- Êtes-vous vraiment à composer avec toutes ces formes, ou êtes-vous simplement curieux?
- Oui, je m'occupe de toutes les formes
- Si vous voulez vraiment "toutes les formes", vous seriez mieux avec un objectif général de contour d'intégration de routine utilisés polynôme ou par morceaux représentations de formes 2D.
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etc.
Comment peut-il être dur à coder vous-même? Avez-vous vraiment besoin d'une bibliothèque pour le faire pour vous?
Vous pourriez également le port de ce code C qui implémente l'aire et le périmètre des calculs pour de nombreux formes.
areaOfTriangle
méthode renvoie la valeur faux :). TBH, moi aussi, je voudrais voir une réponse qui comprend une bibliothèque réelle (et pas seulement les "Do it yourself!"), à tout le moins dans l'esprit de Ne pas se Répéter. Sûrement certains bibliothèque graphique y a déjà fait cela?Je ne voudrais pas vous recommandons d'utiliser une bibliothèque pour une telle chose. Il suffit de regarder les formules pour chacun et à écrire la moindre ligne de code que chacun d'eux nécessite.
Sonne comme quelqu'un classique de la première orientée objet, mission:
class Rectangle : public Shape
Le seul non trivial de la formule que vous avez demandé est le périmètre d'une ellipse.
Vous aurez besoin soit d' complète intégrales elliptiques (google pour ça), ou de l'intégration numérique, ou des formules approchées (en gros, la "Série Infinie 2" est celui que vous devez utiliser)
Pour le cas général, vous pourriez obtenir une estimation fiable avec une méthode de Monte Carlo. Vous avez besoin d'un bon générateur de nombres aléatoires. Prendre un rectangle assez grand pour contenir la Forme et obtenir un grand nombre de points aléatoires dans le rectangle. Pour chacun, l'utilisation contient(double x, double y) pour voir si le point est en Forme ou pas. Le ratio de points en Forme de tous les points dans le rectangle, une fois l'aire du rectangle est une estimation de la Forme de la zone.