Ajout de l'effet de lueur à UIButton - iOS
J'ai un UIButton qui est un logo. Ce logo bouton s'allume toujours mais va s'arrêter lumineux sur la touche.C'est comme une éclatante de l'animation.
Est-il des suggestions?
Undefined symbols for architecture i386:
"_OBJC_CLASS_$_CABasicAnimation", referenced from:
objc-class-ref in UIView+Glow.o
"_OBJC_CLASS_$_CAMediaTimingFunction", referenced from:
objc-class-ref in UIView+Glow.o
"_kCAMediaTimingFunctionEaseInEaseOut", referenced from:
-[UIView(Glow) startGlowing] in UIView+Glow.o
ld: symbol(s) not found for architecture i386
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
source d'informationauteur Siddharthan Asokan
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je vous suggérons d'utiliser le L'éclat de la Catégorie de UIView faite par le laboratoire secret.
Exemple est disponible ici
J'aime cette lueur + grow/rétrécir animation pour mon extra spécial": les boutons de
Lumineux de code tiré de: La création d'un Effet de Lueur pour UILabel et UIButton
Tout d'abord, vous devez importer le QuartzCore Cadre:
Lorsque vous créez un bouton (ou en
viewDidLoad
dépend de la structure de code) ajouterce code:
Vous aurez besoin de regarder pour les deux événements:
UIControlEventTouchDown
etUIControlEventTouchUpInside
Dans
UIControlEventTouchDown
gestionnaire vous allez ajouter le code:Et dans
UIControlEventUpInside
gestionnaire vous allez ajouter le code:À nouveau les détails de la mise en œuvre dépendra de si vous créez bouton programmaticaly ou via Interface Builder mais je suis sûr que vous serez en mesure de comprendre cela à partir d'ici.
EDIT: pour un bouton personnalisé, simplement en ajoutant le code suivant devrait fonctionner:
Voici ma réponse....
À l'aide de catégories
Swift 4
1 - Créer UIView avec l'extension de l'animation
2 - Utiliser sur des objets textfield, des boutons, des points de vue (aucune sous-classe UIView)
Remarque: u peut modifier les valeurs et jouer autour pour obtenir l'effet le besoin d'u.
UIView extension
Comment l'utiliser: