Ajouter une image à un objet dans l'Unité de l'éditeur
Comment puis-je ajouter une image à un objet vide? Quel composant dois-je ajouter?
J'ai essayé d'ajouter une "Image" de ces composantes, mais je ne peux pas comprendre ce qu'il faut faire par la suite.
- Un
Image
doit être situé de façon hiérarchique à l'intérieur d'unCanvas
objet. - Est l'image que vous souhaitez ajouter une INTERFACE graphique ou une image d'un objet 2D/personnage?
- il est peu probable que l'OP sait faire la différence à ce stade :/
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Faites glisser l'image que vous voulez dans le répertoire du projet et cela va créer un sprite à partir de cette image. Ensuite, faites glisser l'image sur le vide gameobject et il va créer un sprite convertisseur composant et ajoutera automatiquement l'image que le sprite pour le sprite moteur de rendu. Vous pouvez aussi le faire manuellement en ajoutant le sprite moteur de rendu et la sélection de votre image comme le sprite pour le sprite moteur de rendu.
Noter que si vous parlez d' l'Unité d'INTERFACE utilisateur du système, il suffit de le faire...
cliquez sur "Ajouter la Toile"
pointe, assurez-vous de sélectionner "Échelle avec la taille de l'écran" là. (Dans 99,99999% de cas, vous souhaitez que l'option. C'est bizarre l'Unité ne se rendent pas la valeur par défaut; juste une de ces choses farfelues à propos de l'Unité.)
cliquez simplement sur "Ajouter une Image"
Ajouter des images comme le fou - c'est facile. Vous devrez apprendre à utiliser l'Unité de la (superbe) réactif système de mise en page à la position des trucs sur l'écran de manière avancée. (Prévoir 3 à 4 mois de l'étude sur ce que devenir un amateur de niveau ingénieur sur ce système.)
Créer une image brute de l'objet à l'aide de
Puis changer la texture de la propriété que l'image png.