Ajouter une image à un panneau à l'aide de Java AWT
J'ai posté plus tôt sur le fait d'avoir une vraiment foiré panneau mais, je l'ai résolu en changeant simplement la mise en page (merci à Charlie Martin pour m'aider). Maintenant, je vais essayer d'ajouter une image à un groupe, donc je ne peux ajouter que le panneau de l'image. C'est une partie de la classe que je suis à déconner avec.
http://friendpaste.com/13zibFC4oVxCbm83500KVj
(lien mort)
C'est ce qui arrive lorsque je lance le programme et cliquez sur démarrer le jeu (sur le démarrage popup)..
Essentiellement, il n'est pas censé être une image sur la fenêtre principale avec les boutons et je ne suis pas exactement sûr de savoir comment j'allais au sujet de la mise en œuvre de cette.
OriginalL'auteur Tyler | 2009-03-29
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je serais probablement juste de définir une ImageIcon sur un JLabel et ajouter le JLabel où vous le souhaitez dans le panneau.
OriginalL'auteur Tom
S'il vous plaît, veuillez, s'il vous plaît-ne pas utiliser le JLabel. Alors que qui-est - de la manière la plus simple, c'est aussi les mauvaises pratiques et les causes des problèmes lorsque vous avez des images qui ne sont pas à la taille que vous souhaitez afficher.
La deuxième réponse est sur la bonne voie, mais il a toujours le même problème.
Voici une classe que j'ai écrit dans le passé, qui est ce que vous avez besoin de:
Il vous permettra également de définir la taille spécifique si vous le souhaitez; il permettra de redimensionner l'image pour l'adapter au mieux le panneau, et l'alignement de l'image.
OriginalL'auteur Reverend Gonzo