Algorithme pour générer aléatoirement une esthétique de la palette de couleurs

Je suis à la recherche d'un algorithme simple pour générer un grand nombre d'aléatoire, esthétique de couleurs. Donc, pas de folles néon de couleurs, couleurs rappelant les selles, etc.

J'ai trouvé des solutions à ce problème, mais ils s'appuient sur d'autres palettes de couleurs de RVB.
Je voudrais plutôt utiliser directement RVB de la cartographie d'avant en arrière. Ces autres solutions peuvent générer seulement 32 ou si agréable des couleurs aléatoires.

Des idées serait génial.

  • Je voudrais faire un site web qui génère une couleur aléatoire à chaque visite. Avoir un "ce de la couleur des roches" / "cette couleur est nul" droit de vote. Puis trier par le ratio de la voix.
  • Vous pouvez vérifier et HSV HSL.
  • "des couleurs rappelant les matières fécales" je l'aime
  • Ce n'est pas un algorithme.
  • Je vais ajouter un commentaire puisque la question est fermée. Je n'ai pas essayé, mais il serait intéressant d'essayer une fractale ou la voie procédurale, à l'aide de c'est à dire le Milieu algorithme de Déplacement ou de variantes (lighthouse3d.com/opengl/terrain/index.php?mpd2) ou le Bruit de Perlin, mais au lieu de hauteurs de mélanger les composantes rgb de la couleur.
  • Regardez le générateur de palette de couleurs que j'ai construit et c'est le code source: hypejunction.github.io/couleur-assistant Vous pouvez prendre une série de nuances, de déterminer la luminosité des mesures qui en résultent dans les couleurs que vous préférez et de déterminer la saturation à l'aide parabolique formule.
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