Alternative à getUserMedia() pour la lecture de caméra en direct stream sur iOS?
Nous sommes la construction d'un mobile barcode-scanner à l'aide de QuaggaJS qui lit les codes à barres directement à partir de l'appareil photo stream. Fonctionne très bien sur le bureau/Android, mais ne fonctionne pas sur iOS.
De recherche, j'ai trouvé que iOS n'est tout simplement pas en charge WebRTC/getUserMedia
via Safari pour iOS ou google Chrome (liens connexes ci-dessous), qui est ce QuaggaJS utilise pour lire les flux de caméra.
J'ai aussi vu cette question sur la capture d'une image fixe sur iOS, mais la réponse est seulement pour capturer une image, pas pour la lecture des flux en temps réel.
Ma question - est-il un autre moyen de saisir le flux à partir d'un appareil iOS? Peut-être une autre bibliothèque autre que QuaggaJS qui n'utilise pas getUserMedia
? Je ne suis pas bien versé dans le Javascript, donc je ne sais pas si il y même est une voie possible pour accéder au flux vidéo autres que getUserMedia
.
Un "non" est une réponse acceptable ici, je suis simplement à la recherche de quelqu'un de plus expérimenté pour fournir des conseils.
Annexe/liens connexes:
navigator.getUserMedia alternative API pour iOS safari navigateur mobile?
https://www.quora.com/Why-is-navigator-getUserMedia-not-supported-in-Safari
https://bloggeek.me/webrtc-apple-or-microsoft/
HTML5: getUserMedia iOS problème?
OriginalL'auteur Brian Mansfield | 2017-01-12
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
2017 mise à jour: Apple vient d'annoncer que getUserMedia va enfin être pris en charge dans iOS11.
OriginalL'auteur wildpeaks
La quaggaJS page a une fonction de matrice de compatibilité qui répond à votre question:
getusermedia n'est pas pris en charge sur iOS safari.
Que par la quaggaJS documentation (https://github.com/serratus/quaggaJS#browser-support)
Quagga fait appel à de nombreuses modernes du Web-Api qui ne sont pas mises en œuvre par tous les navigateurs encore. Il y a deux modes dans lesquels Quagga fonctionne:
l'analyse des images statiques et
à l'aide d'une caméra à décoder les images à partir d'un live-stream. Celle-ci nécessite la présence de la MediaDevices API. Vous pouvez suivre la compatibilité de la Web-Api pour chaque mode:
Je vous suggère d'utiliser des images statiques mode sur iOS comme flux en direct de la mode n'est pas pris en charge.
Je n'ai pas vous
Je veux dire, l'iPhone pauvres pour getusermedia.
Getusermedia est de Webrtc qui est fortement soutenu par google c'est pourquoi safari n'est pas en charge les mêmes. Peut-être apple va créer sa propre saveur.
Ay, apple est à croissance lente où google est rapide adopiting. iPhone détiennent de nombreux problèmes pour aucune raison.
OriginalL'auteur manishg