Alternatives à Hyper-V pour exécuter l'émulateur Windows Phone
J'ai récemment acheté un Windows 8 pour ordinateur portable juste pour le plaisir de développer des Applications Windows Phone. Le mien n'est pas une version Pro donc Hyper-V ne fonctionne pas. (J'ai réalisé que Hyper-V besoins WinPro après j'ai acheté le portable).
Je ne suis pas capable de la mise à niveau vers pro edition. Quelqu'un peut-il svp me suggérer des solutions de rechange à la technologie Hyper-V où mon émulateur peut courir? Merci.
source d'informationauteur A_AR
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
vous pouvez utiliser une machine virtuelle pour le déploiement de windows phone 8 OS.
Mon ordinateur portable processeur ne prend pas en charge la technologie hyper-v, j'ai installé win phone 8 sur une machine virtuelle.
J'ai trouvé ce lien utile..
check it out: http://www.youtube.com/watch?v=WANk_XaovqM
Vous n'avez pas besoin d'un émulateur pour tester vos applications plus. Je ne sais pas exactement quand Microsoft a modifié leurs limites, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant un téléphone à votre Compte Microsoft sans compte développeur. Lorsque vous avez téléchargé le sdk wp8 (Centre de Téléchargement Microsoft - elle comprend une version express de VS 2012), sous la rubrique "Toutes les Applications" sur votre Windows 8 pour ordinateur portable, theres "Windows Phone Developer Registration".
Voir les conditions préalables d'un windows phone inscription ici:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windowsphone/develop/ff769508%28v=vs.105%29.aspx
Il doit avoir été un court laps de temps ils ont changé ça, mais je n'ai pas trouver une déclaration officielle à ce sujet...
Je pense qu'ils également changé les limitations sur les appareils avec ce compte: vous pourriez avoir enregistré jusqu'à cinq téléphones avec un compte de développeur, maintenant ce ne sont que trois.
L'émulateur Windows Phone 8 est un spécial Hyper-V de l'image. Il ne peut pas s'exécuter sur d'autres technologies de virtualisation.
Sans l'émulateur, la seule alternative serait d'utiliser un périphérique réel.