Analyser Tapuscrit avec SonarQube
Je suis en utilisant node_modules/codelyzer
pour analyser mon code source Typescript
. Je définir manuellement les règles en tslint.json
fichier.
Mais il est possible d'analyser Typescript
avec SonarQube
?
À compter du 22 Août, en 2017, il ressemble à la SonarQube team a publié SonarTS v1.0. Remarque: ce qui est différent de Pablissimo de SonarTsPlugin.
OriginalL'auteur mahdi kallel | 2017-03-23
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous pouvez utiliser un plugin développé par la SonarQube de la communauté à l'appui de la Machine.
Vous le trouverez sur les "Autres Plugins" page sur le site officiel SonarQube Plugin Bibliothèque.
OriginalL'auteur Fabrice - SonarSource Team
Juste pour mentionner que je n'ai pas vu le Tapuscrit plugin sur cette page. Celui-ci semble être utile: https://github.com/Pablissimo/SonarTsPlugin
OriginalL'auteur isaac weathers
Juste au cas où vous construisez à l'aide de Visual Studio 2017, vous pouvez utiliser le SonarScanner pour MSBuild 4.2 pour construire la .NET de Base par projet(s) qui contiennent votre Tapuscrit code source.
Par exemple, dans ce cas, les commandes suivantes sont dans un paquet.json fichier Angulaire du projet:
Définir les commandes suivantes pour être exécuté au cours de construire dans le .csproj fichier:
Vous pouvez ensuite utiliser .NET de Base
dotnet build/publish
tâches pour construire le projet.Après que, à la fin de la SonarScanner et analyser les résultats sur SonarQube.
Vous pouvez voir un texte dactylographié, Javascript et un tas d'autres langues que vous pouvez avoir dans votre projet. À l'aide de la VST CI tâches rend super facile.
OriginalL'auteur Denpal Rius