Android: 2D. OpenGl ou android.graphiques?

Je travaille avec mon ami sur notre premier jeu Android. L'idée de base est que chaque image du jeu de l'ensemble de la surface est redessiné (1 grand bitmap) en 2 étapes:

  1. Arrière-plan avec certaines statique de l'image (PNG) efface image précédente
  2. Puis il s'est répandu partout avec le grand nombre de particules qui produit un effet de bulles de savon où il ya une piscine d'environ 20 bitmaps qui est ramassé au hasard pour produire l'illusion que toutes les bulles (entre 200 et 300) sont tous différents. Des bulles de postes mis à jour sur chaque image (~50ms), pour produire effet de déplacer les bulles.

Les mathématiques moteur est dans C (JNI) et actuellement, tout le dessin est fait à l'aide de android.logiciel graphique très similaire (puisque c'était l'exemple que j'utilisais) de Lunar Lander.
Il fonctionne, mais l'animation est un peu saccadée et je peux sentir la température de mon téléphone qu'il est très occupé. Allons-nous bénéficier de la commutation de l'OpenGL? Et une question bonus: quel serait un bon moyen d'optimiser le dessin (mécanisme de Lunar Lander comme) nous avons maintenant?

InformationsquelleAutor Bostone | 2010-05-02