Oui vous ne pouvez pas télécharger un fichier de ressources..vous pouvez télécharger et de stocker les images sur votre carte sd ou de la base de données et de la charge à partir de là...
Vérifier comment télécharger des images sur carte sd consulter ce lien
Ok, je vous remercie. Mais il ne veut pas me dire comment obtenir le fichier image à partir d'une URL ? Vous pouvez faire un peu de recherche sur google pour le trouver...Dans le cas où vous n'étiez pas en mesure de trouver, il vous référer à ce lien thinkandroid.wordpress.com/2009/12/25/...
Vous pouvez télécharger une image. Il ne sera pas une "ressource". Les ressources sont emballés à l'intérieur de l'APK et ne peuvent être modifiées ou ajoutées au moment de l'exécution.
La solution ci-dessus ne fonctionne que pour les petites tailles d'images. Si l'image est plus grande, les résultats en Erreur OutOfMemory. Besoin à l'échelle vers le bas de l'image.
Ce problème a été discuté et résolu par Gilles Debunne, un ingénieur de l'Android de Groupe, dans le billet de blog Le Multithreading Pour Les Performances.
Il utilise déjà un AsyncTask en interne. Depuis, il est fait pour Android, il est en mesure de télécharger une image et la définir directement à un ImageView avec les deux lignes de code suivantes:
Oui vous ne pouvez pas télécharger un fichier de ressources..vous pouvez télécharger et de stocker les images sur votre carte sd ou de la base de données et de la charge à partir de là...
Vérifier comment télécharger des images sur carte sd consulter ce lien
http://snippets.dzone.com/posts/show/8685#related
Vous pouvez le charger plus tard à partir de votre carte sd comme ce
http://android-er.blogspot.com/2010/01/how-to-display-jpg-in-sdcard-on.html
C'est une façon de stocker et de récupérer des images à partir d'ur DB
http://www.helloandroid.com/tutorials/store-imagesfiles-database
Vous pouvez faire un peu de recherche sur google pour le trouver...Dans le cas où vous n'étiez pas en mesure de trouver, il vous référer à ce lien thinkandroid.wordpress.com/2009/12/25/...
OriginalL'auteur DeRagan
Vous pouvez télécharger une image. Il ne sera pas une "ressource". Les ressources sont emballés à l'intérieur de l'APK et ne peuvent être modifiées ou ajoutées au moment de l'exécution.
OriginalL'auteur CommonsWare
C'est la façon dont je l'ai fait:
OriginalL'auteur uncle Lem
Ce problème a été discuté et résolu par Gilles Debunne, un ingénieur de l'Android de Groupe, dans le billet de blog Le Multithreading Pour Les Performances.
Il utilise déjà un
AsyncTask
en interne. Depuis, il est fait pour Android, il est en mesure de télécharger une image et la définir directement à unImageView
avec les deux lignes de code suivantes:La
ImageDownloader
classe peut être trouvé dans le rapport référentiel.OriginalL'auteur Konrad Reiche