Android: Comment utiliser la méthode onDraw dans une classe de l'extension de l'Activité?
En tant que débutant, j'ai été la construction d'un simple compteur à l'aide d'une simple mise en page xml et une classe appelée "Compteur", qui dérive (s'étend) à partir de l'Activité de classe.
Maintenant, je veux charger une image bitmap (png) à placer à côté du comptoir. J'ai lu sur onDraw(), mais il faut que la classe d'étendre "Affichage". J'ai essayé de créer un objet de cette classe à utiliser ce lieu, en vain. Je suis un peu perplexe à propos de ce concept, comment le faire facilement. Si quelqu'un pouvait expliquer, je l'apprécierais.
OriginalL'auteur Turbosheep | 2014-01-19
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Exemple Simple utilisant la fonction onDraw-il exige de la classe d'étendre vue
Contexte pour obtenir l'actuel contexte d'activité
C'est seulement en travaillant exemple pour android toile . J'ai encore besoin de redessiner Où je peux mettre ce willNotDraw(false);
OriginalL'auteur venugopal
Je pense que vous ne pouvez pas utiliser onDraw dans la classe d'étendre une Activité en raison de l'utilisation de la Toile, vous devez créer un composant Personnalisé extension d'une Vue et d'y gérer vous action,et de quoi avez-vous besoin de faire ça=>
1.Étendre une Vue existante de la classe ou sous-classe avec votre propre classe.
2.Remplacer certaines des méthodes de la classe mère. La super-classe de méthodes pour remplacer commencer avec "on", par exemple,onDraw(), onMeasure(), onKeyDown(). Ceci est similaire à la on est passé en Activité que vous remplacez du cycle de vie et d'autres fonctionnalités crochets.
3.Utilisez votre nouvelle extension de la classe. Une fois terminé, votre nouvelle classe d'extension peut être utilisé à la place de la vue sur laquelle il est fondé.
OriginalL'auteur Android
Ne pouvais pas vous placez simplement une ImageView à côté de votre compteur? Vous pouvez le faire dans votre xml fichier de mise en page:
Ou dans votre acrivity:
Si vous souhaitez utiliser une vue personnalisée et remplacer le onDraw() la méthode voici ce que vous devez faire:
De doute, vous pouvez vous référer à Android De Formation
OriginalL'auteur mr_hyde
Vous n'avez pas besoin d'utiliser
View.onDraw()
à cette fin.Juste utiliser des mises en page et de la place tout drawable image à côté de votre compteur, disons un textview, à l'aide de la
drawableLeft
attribut.txtview_counter.drawableLeft="@drawable/xxx"
OriginalL'auteur Gagandeep