Android, de façon à imiter les gestes de balayage en AVD?
Comment simuler les gestes de balayage (à gauche et à droite, par exemple) sur les AVD?
Est-il possible? (En Développeur Android-Guide de l'Émulateur
Je n'en trouve pas...
P. S.: j'ai "écran Tactile de soutien" réglé sur "oui" dans mon Android 2.2, niveau API 8 paramètres de l'appareil
En cliquant et en maintenant le pointeur de la souris ne fonctionne pas?
Ya des thats a fonctionné pour moi - cliquez et maintenez - la glisser vers la gauche/droite - se laisser aller.
Il ne fonctionne vraiment pas pour moi... je suis en utilisant un ViewFlipper disposition horizontale (sur un périphérique réel, gauche/droite de balayage fonctionne...)
Ne sais pas si mes problèmes sont liés à ce que MarcoS est de poser des questions à ce sujet, mais j'ai eu des problèmes avec le geste de balayage sur "Toutes les Applications" sur l'écran de l'émulateur. J'ai pu faites glisser l'écran de sorte qu'il était d'environ 70% disparu et le deuxième écran avec un couple d'applications a été à venir en vue (devenant de moins en moins transparent), mais quand j'ai sorti le bouton de la souris le premier écran s'enclenche en place. Encore et encore. J'ai enfin déterminé que je suis habituellement capable de le faire fonctionner par 1. arrêter le déplacement de la souris lorsque l'écran s'arrête, et 2. maintenez le bouton enfoncé pendant environ cinq secondes avant de le relâcher.
Ya des thats a fonctionné pour moi - cliquez et maintenez - la glisser vers la gauche/droite - se laisser aller.
Il ne fonctionne vraiment pas pour moi... je suis en utilisant un ViewFlipper disposition horizontale (sur un périphérique réel, gauche/droite de balayage fonctionne...)
Ne sais pas si mes problèmes sont liés à ce que MarcoS est de poser des questions à ce sujet, mais j'ai eu des problèmes avec le geste de balayage sur "Toutes les Applications" sur l'écran de l'émulateur. J'ai pu faites glisser l'écran de sorte qu'il était d'environ 70% disparu et le deuxième écran avec un couple d'applications a été à venir en vue (devenant de moins en moins transparent), mais quand j'ai sorti le bouton de la souris le premier écran s'enclenche en place. Encore et encore. J'ai enfin déterminé que je suis habituellement capable de le faire fonctionner par 1. arrêter le déplacement de la souris lorsque l'écran s'arrête, et 2. maintenez le bouton enfoncé pendant environ cinq secondes avant de le relâcher.
OriginalL'auteur MarcoS | 2011-08-03
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Cliquez simplement sur et maintenez enfoncé et déplacez la souris pour créer le mouvement souhaité.
Oui, je n'ai pas eu aucun problème avec n'importe quel utilisateur commentaires sur l'émulateur.
Désolé, j'ai eu un problème avec mon logiciel, en faisant glisser la souris fonctionne très bien... :-(((
OriginalL'auteur Dan S
Un moyen plus facile est l'enregistrement et la lecture.
Au lieu de traiter
getevent
's la sortie de la commande, puis l'envoi de vos résultats àsendevent
qui est vraiment lent. J'ai réussi à l'aveuglette enregistrer les gestes d'un vrai appareil avec la même version d'Android que mon AVD, puis transmis en continu les données enregistrées dans la mémoire tampon d'entrée, cela a réussi à tromper l'appareil.Vous pouvez copier le contact d'entrée d'un périphérique réel par:
À l'aide de
dd
de commande, la commande adb shell exécuterdd if=/dev/input/event2 of=/sdcard/left
. Cela permettra de tampon toutes les données d'entrée tactile pour/sdcard/left
fichier.Faire le geste que vous aimez à simuler (balayer).
Maintenant que
(/sdcad/left)
est peuplée par les données générées par votre contact réel. Vous pouvez quitter ledd
de commande (ctrl + c).Déplacer le fichier à partir d'une véritable appareil à n'importe quel endroit dans votre AVD, permet de dire
(/sdcad/left)
.En AVD adb shell, exécutez
dd if=/sdcard/left of=/dev/input/event2
Alto! la simulation d'événement tactile qui va arriver.
REMARQUE: Dans mon appareil le fichier qui a touch événements est
/dev/input/event2
, il peut différer d'un appareil à l'autre, vous pouvez utiliser la méthode d'essai et d'erreur de première.En bref, si vous enregistrer et de jouer sur le même appareil:
dd if=/dev/input/event2 of=/sdcard/left
Ne le toucher pour de vrai
dd if=/sdcard/left of=/dev/input/event2
Répétez l'étape 3 autant de fois que vous besoin.
OriginalL'auteur Omar Alshaker
Vous pouvez enregistrer l'événement d'entrée et de relecture sur l'émulateur, à l'aide de la commande adb shell getevent et de la bad shel sendevent, un peu dur tounderstand, et nécessite de traduire les valeurs hexadécimales de getevent sortie décimale, mais très utile.
OriginalL'auteur oba2
tl;dr: je pense que vous pourriez vous sentir que cela ne fonctionne pas lorsque le problème est que ce n'est vraiment lent amener l'utilisateur de traitement d'entrée en ligne. Si vous mess avec elle pendant 10 minutes et ça ne fonctionne toujours pas, alors il ya quelque chose de mal, mais lui donner les 10 minutes.
Voici mon expérience de sorte que vous pouvez voir comment j'en suis venu à cette conclusion:
Je n'ai jamais explicitement ajouté un périphérique à l'AVD Manager - Studio a ajouté ça pour moi.
Quand j'ai couru ma (Hello World) application, il a fallu un certain temps à venir - d'abord rien ne semblait se passer, donc j'ai cliqué sur "Android" au fond de Studio de la fenêtre et a constaté qu'elle a été la journalisation de ce qu'il faisait.
Il y avait encore de nombreux retards. Une minute plus tard, l'émulateur sauté et qu'il avait un message indiquant l'absence d'une sauvegarde ou quelque chose comme ça. Une minute plus tard, j'ai vu qu'il dit "Charge", donc j'ai cliqué et traîné mais rien ne s'est passé. J'ai essayé quelques fois de plus et enfin, il a répondu par l'évolution de la "Charge" de "Glisser pour déverrouiller" (je pense que - quelque chose comme ça). J'ai donc essayé de le cliquer-glisser un peu plus de temps mais il ne semble pas à vous inscrire à la traînée. Enfin, j'ai remarqué la caméra (logiciel) bouton s'allument quand je on passe la souris dessus, donc j'ai cliqué, puis je suis entré dans l'appareil photo (pas sûr si c'était en faisant glisser ou en cliquant sur le petit < dans le cercle blanc), et à partir de là, je pouvais faire des trucs.
OriginalL'auteur Dave Scotese