android dessin sur la touche de l'événement
Je suis en train de faire une application qui permet à l'utilisateur de l'écran tactile et de dessiner une image basée sur les coordonnées doigts. Voici mon code :
public class DrawingBoard extends View {
Drawable editIcon = getResources().getDrawable(R.drawable.icon);
Bitmap mBitmap = BitmapFactory.decodeResource(getResources(), R.drawable.background);
float xPos = 0;
float yPos = 0;
public DrawingBoard (Context context) {
//TODO Auto-generated constructor stub
super (context);
}
@Override
protected void onDraw (Canvas canvas) {
super.onDraw(canvas);
canvas.save();
canvas.drawBitmap(mBitmap, 0, 0, null);
canvas.translate(xPos, yPos);
editIcon.draw(canvas);
canvas.restore();
invalidate();
}
@Override
public boolean onTouchEvent (MotionEvent event) {
switch (event.getAction()) {
case MotionEvent.ACTION_DOWN :
xPos = event.getX();
yPos = event.getY();
break;
}
return true;
}
}
}
Mais, à chaque fois que j'essaie de cliquer sur l'écran de l'émulateur, il n'y a pas d'image....
pls mon erreur... THX
OriginalL'auteur Jason | 2011-07-20
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Vous n'avez pas
invalidate()
dansonTouchEvent()
OriginalL'auteur yushulx
J'ai posté une réponse pour cette question à plusieurs reprises,de Ce code fonctionne 100 %. si u ont encore toute requête alors u peut me contacter
MAIS CE CODE FONCTIONNE POUR DESSINER UNE IMAGE SUR GOOGLE MAPS:
et également définir un autre(2e) superposition de la classe... où cet événement obtiendra.
Mec, pourquoi vous donnons voter pour cette réponse.êtes-vous fait??? vous ne voyez pas. ce code permet de dessiner une image sur Google Maps sur l'événement tactile. Je ne sais pas quel est le problème avec vous. Si vous ne le comprenez pas, puis faire un écuyer à moi, je donnerai plus de détails.
OriginalL'auteur Pir Fahim Shah