Android formats de Couleur (RGB565, ARGB8888)

    getHolder().setFormat(PixelFormat.RGBA_888);        

    Options options = new BitmapFactory.Options();       
    options.inDither=true;                               
    options.inScaled = true; 
    options.inPreferredConfig = Bitmap.Config.ARGB_8888; 
    options.inPurgeable=true;

(Bitmat créé à l'aide des options ci-dessus)

Lorsque vous utilisez le code ci-dessus, j'obtiens les résultats suivants.........

  • Pas de couleur de baguage sur ma Tablette
  • Couleur remarquable de baguage sur test mobile (Samsung Galaxy Ace)
    getHolder().setFormat(PixelFormat.RGBA_888);        
    
    Options options = new BitmapFactory.Options();       
    options.inDither=true;                               
    options.inScaled = true; 
    options.inPreferredConfig = Bitmap.Config.ARGB_565; 
    options.inPurgeable=true;
  • Pas de couleur de baguage sur ma tablette
  • Noticible couleur de baguage sur le Galaxy Ace
  • Mêmes résultats que ci-dessus
    getHolder().setFormat(PixelFormat.RGB_565);     
    
    Options options = new BitmapFactory.Options();       
    options.inDither=true;                               
    options.inScaled = true; 
    options.inPreferredConfig = Bitmap.Config.RGB_565; 
    options.inPurgeable=true;
  • Couleur de baguage sur ma tablette
  • couleur de baguage sur les SG Ace
    getHolder().setFormat(PixelFormat.RGB_565);     
    
    Options options = new BitmapFactory.Options();       
    options.inDither=true;                               
    options.inScaled = true; 
    options.inPreferredConfig = Bitmap.Config.ARGB_8888; 
    options.inPurgeable=true;
  • Couleur de baguage sur ma tablette
  • couleur de baguage sur les SG Ace

Donc, en conclusion, seule la PixelFormat.xxxx partie semble faire aucune différence. Ma compréhension est que c'est pour définir le titulaire de la couleur de format. Cela va affecter tout tracé. (c'est à dire, tout va se que ce format).

Quelqu'un pourrait-il expliquer quel est le but de la ligne suivante s'il vous plaît?

options.inPreferredConfig = Bitmap.Config.xxxxxxx

Cela ne semble pas avoir d'effet sur l'image qui a été tirée.

Performance est primordiale, afin que je puisse changer mon png d'origine des fichiers de sorte qu'ils n'ont pas de dégradés, de (ie, pour les dessiner comme RGB565 - est-ce conseillé ou dois-je coller avec 8888?) ou doit-tramage de sorte que? (parce que comme vous pouvez le voir, je l'ai activé mais il ne semble pas aider).

Des idées pourquoi le cerclage est toujours là, sur le Ace? Pourrait-il être une limitation matérielle?

Grâce tout cela est très confus.

(PS j'ai lu le guide officiel, je regarde toujours qu'avant de poster une question, de SORTE que comme la recherche à d'autres SI des questions, mais le guide officiel (comme c'est trop souvent le cas), n'est pas clair pour moi et je ne pouvais pas trouver les réponses par le biais d'autres questions, alors, toutes mes excuses si il est déjà ici).

OriginalL'auteur Zippy | 2013-03-02