Android GLSurfaceView glTexImage2D glDrawTexiOES
Je suis en train de rendre une 640x480 RGB565 image en utilisant OpenGL ES sur Android à l'aide de GLSurfaceView et Natif du code C.
Au début, j'avais un 0x0501 erreur avec glTexImage2D, qui j'ai été en mesure de résoudre en changeant les dimensions de l'image.
Mais maintenant, dans le "étirage" appel, lorsque je ne glDrawTexiOES à resnder la texture, j'obtiens le message d'erreur suivant sur les Journaux:
drawtex.c:89: DrawTexture: Pas de textures activé
Je suis déjà en train de le glEnable(GL_TEXTURE_2D), est-il autre chose que je devrais faire?
Est-il un exemple complet montrant GLSurfaceView avec du code natif en utilisant des textures?
Merci d'avance!
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J'ai eu le même problème,vous pouvez personnaliser un moteur de rendu comme ceci:
ou a faire peu compliquée par le sous-classement SurfaceView directement)
oui je l'ai fait...
Avez-vous générer un identifiant de la texture et de se lier à une texture en premier?
glGenTexture()/glBindTexture()
La suite obtenir la texture configuré et prêt à l'emploi sur GL_TEXTURE0:
Lors du chargement de la texture:
voir ici pour la façon de remplir le TexImage2D paramètres.
Je n'ai malheureusement pas été en mesure d'obtenir la glDrawTex_OES fonctions de fonctionner correctement, mais la texture ne fonctionnera que si vous rendre sur un quad: