Android HLS Streaming - les Différentes Versions d'Android Charger Emplacement Différent dans le Flux.

Je me rends compte qu'il y a quelques problèmes en termes de niveau de soutien de la HLS dans Android. Je suis en train d'écrire un petit videoplayer démo (pour travailler sur autant d'appareils que possible); de préférence, sans l'aide d'un tiers de la bibliothèque, qui peut diffuser de la vidéo HLS.

NOTE: je suis en train de tester sur JellyBean 4.2.2, mais ont accès à d'autres versions

J'ai réussi à utiliser le lecteur multimédia de la classe, de sorte que mon application est en mesure de commencer la lecture d'un flux (par exemple, Apple test vidéo BipBopAll), mais il semble être le chargement de la mauvaise section du cours d'eau, comme la vidéo semble commencer à 29 minutes (et il se termine après environ trente secondes).

Le code que j'ai utilisé est assez basique:

private void playTrack()
{   
    player = new MediaPlayer();

    try 
    {                   
        player.setDisplay(holder);
        player.setDataSource("http://devimages.apple.com/iphone/samples/bipbop
                              /bipbopall.m3u8");
        player.prepare();

    } 
    catch (...) 
    {
    }
    player.start();
}

Mise à jour: j'ai testé le même code sur ICS 4.0.4, et elle fonctionne correctement. Les essais en 3.0.1, charge le flux à 15 minutes, puis s'exécute correctement à partir de là.

Ce que je peux faire pour s'assurer que le flux commence au début, et joue correctement sur plusieurs versions d'Android?

Ou, est-il une meilleure mise en œuvre que je devrais utiliser?

InformationsquelleAutor HaemEternal | 2013-05-29