Android: la détection de fling gestes

Dans mon application, j'ai essayer de capturer un fling événement sur une vue (un ScrollView pour être exact, mais essayé avec LinearLayout ainsi).

Par définition de points d'arrêt, je peux voir que le MotionEvents se produise correctement jusqu'au point où la onFling() doit se déclencher.

Le flux d'événements est comme suit:

  1. La vue onTouchEvent
  2. La OnGestureListener's onDown
  3. La OnGestureListener's onShowPress
  4. La OnGestureListener's onLongPress

Je suis à une perte sur la façon d'aller sur la tentative de déboguer quelque chose comme ça et de recherche de Google ne s'est pas beaucoup. Les pointeurs ?

J'ai également joindre la fenêtre concernée qui doit gérer les gestes:

import android.content.Context;
import android.content.Intent;
import android.view.GestureDetector;
import android.view.MotionEvent;
import android.widget.ScrollView;
public class GestureScrollView extends ScrollView {
private static int MAJOR_MOVE = 60;
private GestureDetector gd;
public GestureScrollView(final Context context) {
super(context);
gd = new GestureDetector(context,
new GestureDetector.OnGestureListener() {
@Override
public boolean onSingleTapUp(MotionEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
return false;
}
@Override
public void onShowPress(MotionEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public boolean onScroll(MotionEvent e1, MotionEvent e2, float distanceX,
float distanceY) {
//TODO Auto-generated method stub
return false;
}
@Override
public void onLongPress(MotionEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public boolean onFling(MotionEvent e1, MotionEvent e2, float velocityX,
float velocityY) {
int dx = (int) (e2.getX() - e1.getX());
if (Math.abs(dx) > MAJOR_MOVE
&& Math.abs(velocityX) > Math.abs(velocityY)) {
if (velocityX < 0) {
Intent intent = new Intent(context, Main.class);
context.startActivity(intent);
}
}
return false;
}
@Override
public boolean onDown(MotionEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
return false;
}
});
}
@Override
public boolean onTouchEvent(MotionEvent event) {
return gd.onTouchEvent(event);
}
}

OriginalL'auteur javito | 2009-12-15