Android lecteur multimédia lecteur multimédia(658): erreur (1, -2147483648)
J'ai cette erreur lors de la lecture d'un flux audio dans Android:
MediaPlayer(658): erreur (1, -2147483648)
mediaPlayer.setAudioStreamType(AudioManager.STREAM_MUSIC);
mediaPlayer.setDataSource(url);
mediaPlayer.prepareAsync();
Je vais avoir un problème d'erreur de trop. Je n'ai pas été en mesure de trouver la cause encore. Dans mon cas, j'ai un service qui diffuse de la musique à partir d'une url. Je peux exécuter le service d'une activité à l'amende juste. Cependant quand je le lance à partir d'une autre activité, il me donne toujours cette erreur. Même url, ce même code. Me rend fou! L'activité qui cause le problème est assez complexe et je me demande si cela a à voir avec la mémoire. Encore du travail!
OriginalL'auteur Sreekumar Menon | 2011-11-23
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je ne sais pas à propos de la lecture de flux mais j'avais la même erreur en essayant de lire un fichier résidant sur le périphérique. La solution est que le lecteur multimédia n'ai pas les permissions nécessaires pour lire le fichier vidéo. Cet article m'a aidé énormément. http://www.weston-fl.com/blog/?p=2988
Le lien est mort. a Lire sur le lien-seulement ou sur le lien-lourds réponse.
OriginalL'auteur cnowacek
J'avais aussi le même message d'erreur sur Froyo & pain d'épice. En plus des Androïdes la même vidéo, bien joué. Enfin, après beaucoup de recherches, essayé de changer l'Url Https vers Http Url
& Bingo. Il a résolu mon problème. J'ai été en utilisant le serveur amazon S3, de sorte que le simple fait de remplacer le "https" dans l'url par "http" était suffisant.
PS: Pour le support des anciennes versions si vous êtes en utilisant H. 264 assurez-vous que les vidéos sont de Base codé.
OriginalL'auteur Ajith Memana
Les renseignements que vous avez fournis, il n'est pas possible de dire quel est le problème exactement. Vous utilisez prepareAsync() la méthode, avez-vous enregistré onPreparedListener? Le prepareAsync méthode retourne immédiatement, sans onPreparedListener vous n'avez pas d'informations quand il est prêt pour commencer à jouer.
L'autre possibilité est une erreur dans votre adresse URL, ou non pris en charge protocole de streaming...
OriginalL'auteur vitakot
Après plusieurs try/tests d'erreur, pour moi, a travaillé à l'aide du chemin d'accès complet sur les "nouveaux Médias(...)", comme ceci:
S.
OriginalL'auteur sanobed