Android, libgdx et box2d bases
J'ai écrit quelques jeux de société simples depuis que j'ai commencé sur android apprentissage, s'il vous Plaît laissez-moi savoir est-il un tutoriel ou des liens où je peux commencer avec la physique de la bibliothèque avec libgdx, à la recherche de quelque chose comme bases de la physique avec libgdx
OriginalL'auteur Yogesh | 2012-05-02
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je voudrais commencer par la documentation officielle à la libGDX wiki. Qui vous permettra d'obtenir en place et fonctionne avec quelques exemples simples. Une fois que vous êtes au-delà de l'essentiel, à l'aide de la box2d manuel comblera tous les détails. Il est très facile à lire, et il n'est pas difficile à traduire C à Java.
OriginalL'auteur Steve Blackwell
Ces tutoriels peuvent être utiles:
http://decisiontreegames.wordpress.com/2012/04/14/using-box2d-in-libgdx-game-part-i/
OriginalL'auteur Marqs
Vous pouvez trouver des informations très utiles sur la façon d'utiliser box2d dans android dans ce livre - Android NDK Guide du Débutant
OriginalL'auteur ltorje