Android.mk - construire tous les fichiers source dans un répertoire

Je suis en utilisant Android NDK pour construire mon cocos2dx de projet, au sein de l'Android.mk, il y a une définition pour LOCAL_SRC_FILES où chaque fichier cpp sont répertoriés. Chaque fois que j'ai ajouté un nouveau fichier source, j'avais besoin de l'ajouter, il y a l'... il ressemble à ceci:

LOCAL_SRC_FILES := hellocpp/main.cpp \
                   hellocpp/myclass.cpp \
                   hellocpp/mynextclass.cpp \
                   ../../Classes/Screens/LaunchScreen.cpp \

le fichier d'en-tête, cependant, pouvez spécifier le répertoire entier à comprendre, il ressemble à ceci:

LOCAL_C_INCLUDES := $(LOCAL_PATH)/hellocpp
LOCAL_C_INCLUDES += $(LOCAL_PATH)/../../Classes/Screens

J'ai essayé divers moyens pour inclure l'ensemble du répertoire au lieu d'un seul fichier pour le LOCAL_SRC_FILES de sorte que je n'ai pas besoin de modifier le Android.mk script de construction chaque fois que j'ajoute un nouveau fichier, cependant, jusqu'à présent, toutes mes tentatives ont échoué.

J'ai essayé ceci:

#SRC_PATH_HELLOCPP := $(wildcard hellocpp/*.cpp)
#SRC_PATH_CLASSES += $(wildcard ../../Classes/*.cpp)

#LOCAL_SRC_FILES := $(SRC_PATH_HELLOCPP:$(LOCAL_PATH/%=%)
#LOCAL_SRC_FILES += $(SRC_PATH_CLASSES:$(LOCAL_PATH/%=%)

ainsi que ceci:

#LOCAL_SRC_FILES += hellocpp/*.cpp
#LOCAL_SRC_FILES += ../../Classes/*.cpp

les deux ne sont pas de travail...

J'ai un autre projet qui fonctionne bien avec la première option, cependant, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne fonctionne pas dans le cocos2dx projet... quelqu'un sait pourquoi ou de savoir la solution? Ou peut être que je devrais le laisser comme tel, et prenez la peine, puisque tout le monde est en train de faire., mais c'est vraiment gênant, espère que quelqu'un peut aider, de sorte que nous pouvons tous être plus productif..

Merci!

OriginalL'auteur Zennichimaro | 2013-08-21