Android, moyen le plus rapide pour dessiner un bitmap sur la toile

Me demandais ce que le moyen le plus rapide est de dessiner une image bitmap à la toile?

Actuellement, j'ai une image bitmap (et toile pour le dessin), que j'utilise à double tampon dessin appels, et puis quand je dessine sur la toile ont un effet de défilement par l'application d'un 1px toile de traduction. Cela seul permettra de réduire le framerate de 60 FPS à ~40, tout d'un coup. Je ne suis pas à l'aide de surfaceView (ou GLSurfaceView) pour le moment mais je me demandais si je manque quoi que ce soit qui permettrait d'améliorer la vitesse. onDraw() code ci-dessous

@Override
    public void onDraw(Canvas canvas)
    {
        //update fps text
        mFpsTracker.frameTouch();

        if(mBufferedBitmap == null)
        {
            mBufferedBitmap = Bitmap.createBitmap(getWidth(), getHeight(), Bitmap.Config.ARGB_4444);
            mBufferedCanvas = new Canvas(mBufferedBitmap);
        }

        paint.setColor(Color.BLUE);
        mBufferedCanvas.drawLine(0, getHeight(), getWidth(), getHeight(), paint);
        mBufferedCanvas.translate(0, -1);


    canvas.drawBitmap(mBufferedBitmap, 0, 0, null); 

    //draw fps
    mTextPaint.setColor(Color.WHITE);
    canvas.drawText(mFpsTracker.getFPSString(), 40, 40, mTextPaint);


    invalidate();       
}

source d'informationauteur Dori