Android pour jouer de la musique et de s'arrêter sur Pause et Stop

Je suis la mise en œuvre de MediaPlayer classe dans mon application et je veux de la musique jouée sur le fond, j'ai donc utilisé le Service au lieu de l'Activité ou BroadcastReciever. Maintenant, le problème est, si l'utilisateur existe pas ou la mettre en pause l'application, jouer de la musique sans arrêt. J'ai fait ajouter onStop et onPause méthodes, mais le problème tient. Et je ne peux pas appeler super.onPause() la méthode comme je le fais dans l'Activité de la classe.

Après quelques recherches, j'ai découvert le maintient en service actif même application des pauses ou des arrêts.(Je ne sais pas c'est vrai), mais avec mon expérience, je pense que c'est vrai. Que dois-je faire? J'ai cherché sur google et stackoverflow pour une réponse, mais ne pouvait pas obtenir une réponse.

Voici un code.

 package in.isuru.animation;
import android.app.Service;
import android.content.Intent;
import android.media.MediaPlayer;
import android.os.IBinder;
import android.util.Log;
public class PlayMusic extends Service{
private static final String TAG = null;
MediaPlayer player;
public void onCreate(){
super.onCreate();
Log.d(TAG, "Music service started onCreate()");
player = MediaPlayer.create(this, R.raw.oh_holy_night);
player.setLooping(true);
//player.setVolume(100, 100);
}
public int onStartCommand(Intent intent, int flags, int startId){
player.start();
Log.d(TAG, "Player started!");
if(player.isLooping() != true){
Log.d(TAG, "Player not playing any file.");
}
return 1;
}
public void onStart(Intent intent, int startId){
}
public IBinder onUnBinder(Intent arg0){
return null;
}
public void onStop(){
player.stop();
player.release();
}
public void onPause(){
player.stop();
player.release();
}
public void onDestroy(){
player.stop();
player.release();
Log.d(TAG, "Player destroyed");
}
public void onLowMemory(){
player.release();
}
@Override
public IBinder onBind(Intent arg0) {
return null;
}
}