Android - Prise audio à jouer par le biais de l'écouteur

J'ai actuellement un code qui lit un enregistrement dans des dispositifs micro à l'aide de la AudioRecord classe, puis la lecture de revenir à l'aide de la classe AudioTrack.

Mon problème est que quand je joue il joue via le haut-parleur du téléphone.

Je veux jouer via le morceau d'oreille sur l'appareil.

Voici mon code:

public class LoopProg extends Activity {
boolean isRecording; //currently not used
AudioManager am;
int count = 0;
/** Called when the activity is first created. */
@Override
public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);
setContentView(R.layout.main);
am = (AudioManager) getSystemService(Context.AUDIO_SERVICE);
am.setMicrophoneMute(true);
while(count <= 1000000){
Record record = new Record();  
record.run();
count ++;
Log.d("COUNT", "Count is : " + count);
}
} 
public class Record extends Thread{
static final int bufferSize = 200000;
final short[] buffer = new short[bufferSize];
short[] readBuffer = new short[bufferSize];
public void run() {  
isRecording = true;
android.os.Process.setThreadPriority(android.os.Process.THREAD_PRIORITY_URGENT_AUDIO);
int buffersize = AudioRecord.getMinBufferSize(11025, AudioFormat.CHANNEL_CONFIGURATION_MONO, AudioFormat.ENCODING_PCM_16BIT);
AudioRecord arec = new AudioRecord(MediaRecorder.AudioSource.MIC, 11025, AudioFormat.CHANNEL_CONFIGURATION_MONO, AudioFormat.ENCODING_PCM_16BIT, buffersize);
AudioTrack atrack = new AudioTrack(AudioManager.STREAM_MUSIC, 11025, AudioFormat.CHANNEL_CONFIGURATION_MONO, AudioFormat.ENCODING_PCM_16BIT, buffersize, AudioTrack.MODE_STREAM);
am.setRouting(AudioManager.MODE_NORMAL,1, AudioManager.STREAM_MUSIC);
int ok = am.getRouting(AudioManager.ROUTE_EARPIECE);
Log.d("ROUTING", "getRouting = " + ok);
setVolumeControlStream(AudioManager.STREAM_VOICE_CALL);
//am.setSpeakerphoneOn(true);
Log.d("SPEAKERPHONE", "Is speakerphone on? : " + am.isSpeakerphoneOn());
am.setSpeakerphoneOn(false);
Log.d("SPEAKERPHONE", "Is speakerphone on? : " + am.isSpeakerphoneOn());
atrack.setPlaybackRate(11025);
byte[] buffer = new byte[buffersize];
arec.startRecording();
atrack.play();
while(isRecording) {
arec.read(buffer, 0, buffersize);
atrack.write(buffer, 0, buffer.length);
}
arec.stop();
atrack.stop();
isRecording = false;
}
} 
}

Comme vous pouvez le voir si le code que j'ai essayé d'utiliser le AudioManager classe et ses méthodes, y compris le obsolète setRouting méthode et rien ne fonctionne, la setSpeakerphoneOn méthode semble n'avoir aucun effet, ni la méthode de routage.

Quiconque a des idées sur la façon de l'obtenir pour jouer via l'écouteur au lieu de la spaker téléphone?