Android réglage du point de pivot pour l'animation d'échelle
Je suis en train d'échelle de vues à une certaine taille, mais ne comprends pas très bien comment pivotante fonctionne.
Dire que je tiens à l'échelle de la vue vers le haut uniquement. Quelle est la valeur de la "pivotY"? En XML, c'est un pourcentage. Comment est-il lors de l'application de point de pivot par programmation?
Exemple:
ObjectAnimator scaleY = ObjectAnimator.ofFloat(view, "scaleY", scaleSize);
ObjectAnimator pivotY = ObjectAnimator.ofFloat(view, "pivotY", pivotPoint);
AnimatorSet set = new AnimatorSet();
set.PlayTogether(scaleY, pivotY);
OriginalL'auteur TalMihr | 2013-06-10
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Assez simple en fait.
Si vous souhaitez mettre à l'échelle vers le haut une option claire est:
et de haut en bas:
puis d'animer.
que faire pour <11?
utiliser les nineoldandroids
ok je vais essayer ça, thnx @JMRboosties
Pas tout à fait aussi simple QUE cela. Tout d'abord, la définition de cette propriété permet de désactiver ce comportement et les causes de la vue à utiliser uniquement le définir explicitement pivotX et pivotY valeurs. en outre, les valeurs utilisées ne sont pas les pourcentages, ils Doit être une valeur de dimension, qui est un nombre à virgule flottante ajouté avec une unité telle que "14.5 sp". Les unités disponibles sont: px (pixels), dp (indépendante de la densité de pixels), sp (mise à l'échelle des pixels en fonction préférée pour la taille de la police), en (pouces) mm (millimètres). (developer.android.com/reference/android/view/View.html).
OriginalL'auteur TalMihr
Utilisation:
Si vous avez besoin pour animer votre objet à partir du bas.
OriginalL'auteur DoruChidean