Android: vous ne pouvez pas l'air d'utiliser MotionEvent.ACTION_MOVE correctement

Je suis tout à fait nouvelle pour Android de programmation Java et (si j'ai de l'expérience avec C#, donc ça aide).

En ce moment, je suis à tourner autour d'un couple de choses à chercher à savoir comment tout fonctionne. J'ai fait une activité qui met en œuvre onTouchListener. J'ai surchargé onTouch et ont un commutateur à l'événement.getAction():

public boolean onTouch(View v, MotionEvent event) 
{
    float x; 
    float y;    

    switch (event.getAction())
    {
        case MotionEvent.ACTION_DOWN: //gets called
        {
            x = event.getX();
            y = event.getY();   
            circle c = new circle(this, x, y, 10, 0xFFFFFF);
            _main.addView(c, tapCount++);
            break;
        }
        case MotionEvent.ACTION_MOVE: //doesnt seem to do anything
        {
            x = event.getX();
            y = event.getY();
            circle c = new circle(this, x, y, 10, 0xFFFFFF);
            _main.addView(c, tapCount++);
            break;
        }
    }
    return false;
}

Où "le cercle" est une classe qui dessine un cercle.

Ce que j'attend de voir a été un sentier de cercles comme je l'ai glissé mon doigt sur l'écran. À la place, le cercle est dessiné quand j'ai commencer à toucher.

J'ai comparé mon code pour des exemples (par exemple: cet article sur le blog de Google: http://android-developers.blogspot.com/2010/06/making-sense-of-multitouch.html ) et je ne trouve pas mon erreur.

EDIT:
Lien vers la catégorie:
http://pastebin.com/tVDQjQhu

EDIT:
Fixe. On doit retourner true dans le onTouch() fonction. oh pinaise!

OriginalL'auteur Stijnn | 2011-06-08