AngularJS Liaison à WebGL / Toile
Je suis très vert à AngularJS. Je me demandais si il est possible de l'utiliser lors de votre point de vue est à l'aide de HTML5 Canvas ou WebGL? Si oui, y at-il de bons tutoriels sur la façon dont vous aller à ce sujet?
J'ai vu plusieurs jeux se vanter qu'ils sont fabriqués en utilisant AngularJS, mais je ne sais pas si c'est limité à leurs menus, les classements et les autres éléments de tableau de bord.
(Je n'aurais pas forcément être en utilisant MVC dans un jeu, mais bien évidemment, vous pouvez faire plus que des jeux avec Canvas et WebGL.)
Merci!
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EDIT:
J'ai fait un exemple complet d'un WebGL directive à l'aide de three.js avec fixations pour redimensionner l'objet ou de modifier le type de matériau. En outre, les événements tels que le redimensionnement de la fenêtre et de la souris s'installe:
Oui c'est très possible. Au-delà de l'menus, les classements, etc. vous pouvez envelopper votre
canvas
dans une directive trop.J'ai fait ce petit soft pour m'aider avec un projet d'école: http://callmethey.herokuapp.com/polygons. C'est la directive-je utiliser (avec three.js pour la toile de la partie):
disabled
et il va commencer à travailler à nouveau.Une autre technique consiste à encapsuler le WebGL scène comme une usine et d'exposer l'accès à la scène 3D pour le module via le retour de l'usine de l'API. Un avantage de cette approche est que vous pouvez injecter de la scène dans n'importe quel autre Contrôleur ou de la Directive. Les usines Angulaire sont des singletons donc il y a seulement 1 copie de la scène 3D flottant autour.
Cette méthode d'encapsulation vous permet également d'isoler la scène 3D-la logique de votre application logique.
Vous devriez être en mesure d'utiliser la PLUPART des pré-existant WebGL code aussi longtemps que vous le init de l'usine par l'exposé de l'Usine de l'API. Pour ce faire, copiez tous vos scènes 3D code dans une usine, puis appeler une fonction init de l'injection d'usine 3D à partir de votre contrôleur pour initialiser le rendu.
J'ai utilisé des directives sur la toile pour définir l'élément de la scène de l'interaction. Cliquez sur, un chapiteau, keypress, des événements.