Animer Rotation / Echelle / Traduire de UIImage en même temps
Je suis nouveau à l'objective-c et je veux ajouter une image à l'écran, l'interpolation comme en AS3, en le déplaçant d'un bout à l'autre de l'écran tout en tournant autour de son propre centre.
J'ai essayé avec
[UIView animateWithDuration:0.5 delay:0 options:UIViewAnimationOptionCurveEaseInOut animations:^{
//TRANSFORM SCREENSHOT
screenShotView.transform = CGAffineTransformRotate(screenShotView.transform, -M_PI * 0.05);
screenShotView.transform = CGAffineTransformScale(screenShotView.transform, 0.6, 0.6);
screenShotView.transform = CGAffineTransformTranslate(screenShotView.transform,
self.webView.frame.origin.x,
self.webView.frame.origin.y - self.webView.frame.size.height * 0.3
);
mais avec ce code, l'image pivote autour du centre de la TransformIdentity. Ainsi, alors que la rotation et le déplacement de la rotation devient hors de contrôle et l'image n'est pas exactement à la position que j'ai adoré être.
Quelle est la bonne façon de faire pivoter et de les traduire dans le même temps, la traduction du centre de rotation avec l'image?
et au moins après la transformation, je veux ajouter un bouton de fermeture dans le coin supérieur droit de l'image. pour cela j'ai besoin les nouvelles coordonnées du coin, trop.
thnx!
source d'informationauteur headkit
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J'ai maintenant terminé avec le code suivant, mais je ne sais toujours pas si c'est l'état de l'art de la solution.
IOS 7 est la meilleure façon de le faire serait d'utiliser un bloc d'objet. Il a plusieurs avantages par rapport aux "anciens" de l'animation. Surtout qu'il peut faire usage de multi-core et vidéo co-traitement. Aussi le "intégrée" de retour d'appel de la partie (la fin de la partie) est très utile, car elle permet de tout besoin d'informations d'état et des liens vers des objets en tant que de besoin.