Animer UIButton dans Swift
Je suis en train de faire mon premier match dans Swift
et je me demandais comment je pourrais animer les boutons en position Z (ou de réduire la résolution et haut de gamme) lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton.
Je l'ai bien que j'ai trouvé la réponse, mais tout ce que j'ai trouver est écrit dans Objective-C
et depuis je suis nouveau sur le codage, c'est assez difficile pour moi de traduire Obj-C
à Swift
.
C'est ce que j'ai trouvé:
UIButton *button = (UIButton*)sender;
//animates button 25 pixels right and 25 pixels down. Customize
CGRect newFrame = CGRectMake(button.frame.origin.x + 25, button.frame.origin.y + 25, button.frame.size.width, button.frame.size.height);
[UIView animateWithDuration:0.3f
delay:0.0f
options: UIViewAnimationOptionCurveLinear
animations:^{
[button setFrame:newFrame];
}
completion:nil];
Quel est votre problème?
Eh bien, je ne sais pas ce qu'il dit en Obj-C, donc je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire cette swift afin que je puisse la mettre en œuvre dans mon code.
Eh bien, je ne sais pas ce qu'il dit en Obj-C, donc je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire cette swift afin que je puisse la mettre en œuvre dans mon code.
OriginalL'auteur Casper | 2014-12-31
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essayer cette
pour plus d'informations, lisez cet article http://mathewsanders.com/prototyping-iOS-iPhone-iPad-animations-in-swift/
oh, désolé pour le downvote... j'ai imbriqué mes boutons dans beaucoup de points de vue et compris votre code fonctionne très bien; stackoverflow ne me laisse pas upvote il
OriginalL'auteur rakeshbs