Annulation de bruit active par l'intermédiaire d'un casque iPhone par défaut
Nous voulons créer une Application qui permettra de mettre en œuvre l'Annulation Active du Bruit à l'aide de la valeur par défaut de l'iPhone casque. C'est, pour recevoir le signal audio externe à l'aide de l'iPhone casque Micro et de faire un décalage de phase de 180 degrés. Enfin, pour jouer à l'inverse de son par défaut de casque haut-parleur pour annuler le son externe(annulation Active du bruit).
Ref: http://electronics.howstuffworks.com/gadgets/audio-music/noise-canceling-headphone.htm
Cela peut-il être possible avec l'Application iPhone?
source d'informationauteur Ashok
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Avec son voyage à 343 m/s, en supposant que la distance entre le microphone et le haut-parleur est un demi-mètre, vous auriez environ 1,5 millisecondes de temps de traitement. Pas impossible, mais pas un exploit simple, surtout si vous prenez en compte le temps qu'il faut pour que les différentes composantes de réellement commencer la lecture et de l'enregistrement d'accéder à votre application. Je pense que c'est aussi pourquoi la plupart de l'actif de réduction de bruit, casque besoin de matériel spécialisé.
Cela dit, je pense que vous devriez certainement aller pour elle. Je suis très intéressé par ce que bien; je suppose que vous auriez à faire une transformée de Fourier sur l'entrée et ensuite décalage de phase de 180° comme vous l'avez dit, puis de les transformer en arrière, à l'époque de domaine, et enfin jouer à l'utilisateur?
Le problème que je vois est qu'il y a un élément qui manque pour faire un bon d'annulation du bruit: il devrait y avoir un micro lors de la sortie casque pour le sens de la production complète et fermer la boucle de l'annulation de bruit du système.
Ce qui concerne
Vous pouvez utiliser la valeur par défaut de l'iPhone casque pour faire du bruit annulation du projet mais probablement pas possible avec l'application iPhone. Il n'est plus possible avec le pilote du noyau, mais pas l'utilisateur de l'application, car ce type d'applications sont considérés comme l'application en temps réel, ce qui signifie que vous devez les mettre en œuvre dans les bas niveaux. @Lericson dit, vous n'avez que quelques ms pour traiter le signal. La plus courte distance du microphone et l'écouteur, la réduction du temps de traitement que vous avez (et mieux annulation de bruit résultat que vous pouvez obtenir).
J'ai un projet similaire qui utilise l'iPhone casque en entrée/sortie, car il est relativement bon marché. J'ai mis en place la réduction du bruit sur une carte FPGA avec un code VHDL (le circuit FPGA est plus rapide et le temps de traitement est plus prévisible ou mesurables). Vous aurez non seulement besoin de faire un décalage de phase de 180 degrés, vous devez à l'inquiétude sur la distance de votre microphone et l'écouteur, le temps de parcours du signal du microphone à l'écouteur. Ces variables va créer un décalage de phase en tant que bien, et vous avez certainement besoin de les compter dans le calcul.