“Apple Mach-O de l'éditeur de liens de commande a échoué avec le code de sortie 1”
Je suis en train de mettre en œuvre les SVProgressHUD de l'indicateur d'activité. J'ai copié les classes de mon projet et ajouté le code suivant à mon appDelegate, mais ne peut pas comprendre pourquoi il se bloque.
- Je obtenir ils d'erreur suivant et ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème:
Undefined symbols for architecture i386:
"_OBJC_CLASS_$_SVProgressHUD", referenced from:
objc-class-ref in QuotesAppDelegate.o
ld: symbol(s) not found for architecture i386
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
Voici le code:
#import "SVProgressHUD.h"
@implementation QuotesAppDelegate
- (void)startLoading
{
//call this in your app delegate instead of setting window.rootViewController to your main view controller
//you can show a UIActivityIndiocatorView here or something if you like
[SVProgressHUD show];
[self performSelectorInBackground:@selector(loadInBackground) withObject:nil];
}
- (void)loadInBackground
{
//do your loading here
//this is in the background, so don't try to access any UI elements
[self populateFromDatabase];
[SVProgressHUD dismiss];
[self performSelectorOnMainThread:@selector(finishedLoading) withObject:nil waitUntilDone:NO];
}
- (void)finishedLoading
{
//back on the main thread now, it's safe to show your view controller
[window addSubview:[navigationController view]];
[window makeKeyAndVisible];
}
- (void)applicationDidFinishLaunching:(UIApplication *)application {
[self copyDatabaseIfNeeded];
[self startLoading];
}
Avez-vous pensez à ajouter la QuartzCore cadre de votre projet?
Oui le QuartzCore cadre a été ajoutée ainsi que les CoreGraphics.cadre
Oui le QuartzCore cadre a été ajoutée ainsi que les CoreGraphics.cadre
OriginalL'auteur jroyce | 2012-03-21
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La réponse que j'ai fournie (voir Ma réponse originale à cette question) ne corrige le problème, mais ce n'est pas la bonne solution. Pour corriger solutions voir Jim réponse
ou Parth Bhatt lien.
Par souci d'exhaustivité
Expérimenter un peu, j'ai constaté que lorsque vous faites glisser et déposez le fichier ou le répertoire dans votre projet Xcode (4.3.1) vous invite à sélectionner la bonne option pour ajouter les fichiers ou dir pour votre projet. Assurez-vous que le "Ajouter aux objectifs de" l'option est cochée.
Si vous avez oublié de cocher cette option, vous devez suivre ces étapes:
Ma réponse originale à cette question
Si vous avez fait glisser ces classes dans votre projet, il pourrait être le problème.
Pour éviter que la compilation d'erreur, utilisez la fonction "Ajouter des Fichiers à YourProjectName" à la place.
Supposons que vous disposez d'un répertoire qui le contient .h et .m des fichiers appelés "SVProgressHUD" dans votre bureau.
Maintenant, vous devez:
Espère que cela aide.
Merci à vous et qu'il a été. J'ai traîné les fichiers à partir de l'exemple de projet et quand je l'ai supprimé et puis ajoutés par Xcode, il a travaillé comme un charme.
Glisser classes dans votre projet et d'ajouter les fichiers via le menu sont la même chose. Les options que vous décrivez ne permettent pas de résoudre ce problème. Il est probable, par erreur, vous a laissé une cible en blanc, sans remarquer la première fois que vous avez essayé, et corrigé la deuxième fois. La procédure que vous décrivez est un leurre. Vous devez comprendre puis de résoudre le problème, et non pas simplement de supprimer et de rajouter des fichiers jusqu'à ce que vous obteniez la bonne.
Vous avez parfaitement raison. Mais depuis que j'ai utilisé cette solution de contournement, ce matin, j'ai posté une solution qui a fonctionné pour moi. Oui, c'est seulement une solution de contournement et j'étais pas au courant de la bonne solution. Je vous remercie pour votre explication.
Ce n'est pas une solution de contournement. Il résout uniquement le problème si vous activez la cible la deuxième fois, ce qui est quelque chose que vous ne mentionnez pas. Il a résolu le problème accidentellement. Quelqu'un pourrait-il suivre vos instructions dix fois plus et ça ne résout pas le problème, sauf si elles cochez la cible. Aussi, la plupart de ce que vous dites est tout simplement incorrect et les options que vous décrivez pourrait conduire à un comportement non désiré. C'est de fret culting et de tromper les gens à penser à des choses qui ne sont pas vraies.
OriginalL'auteur Lorenzo B
Il sonne comme
SVProgressHUD.m
n'est pas activée pour votre cible. Cliquez dessus dans l'explorateur de projets dans le volet de gauche, puis regardez dans le fichier inspecteur dans le volet de droite pour faire sûr qu'il y a une coche à côté de la cible en cours de création.OriginalL'auteur Jim
Checkout ce lien. Reportez-vous à accepté de répondre à ce lien:
Les symboles non définis pour l'architecture i386: _OBJC_CLASS_$_SKPSMTPMessage", référencé à partir de: erreur
Si il ne marche pas encore l'aider à se référer à Allen de Brochet réponse dans le lien ci-dessus. essayez de supprimer et de rajouter des
QuartzCore
cadre de votre application.Espère que cela vous aide.
OriginalL'auteur Parth Bhatt
OriginalL'auteur dsafa
J'ai résolu ce problème en changeant les Paramètres du Lecteur dans l'Unité de l'Éditeur.
chemin de menu:
PlayerSettings > OtherSettings > Script Backend changement de IL2CPP de Mono2x.
Deuxième changement a eu pour effet de modifier l'Architecture à l'universel.
OriginalL'auteur Syed Usman Ali Gillani